foot euro record
Retour aux actualités
Actualité

M6, Dimanche 03/07 : Record historique – 17,2 millions de téléspectateurs

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / M6, Dimanche 03/07 : Record historique – 17,2 millions de téléspectateurs

-

M6 1ère chaîne de France

Record d’audience historique de M6 depuis sa création

_

17.2 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre France / Islande retransmise hier soir en direct sur M6 dans le cadre de l’UEFA EURO 2016, avec un pic à 19.3 millions de téléspectateurs.

 

Pendant le match, M6 s’est classée :

  • 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public avec 60% de part d’audience ;
  • 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 62% de part d’audience ;
  • 1ère chaîne auprès des hommes de moins de 50 ans avec 73% de part d’audience.

M6 réalise ainsi sa meilleure audience depuis la création de la chaîne.

-

CmgLOiTWcAE4M6y

-

La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré près d’un million de connexions au live hier soir pendant le match.

Le match a été le plus commenté de toute la compétition sur les réseaux sociaux hier avec 1.3 million de tweets échangés autour de la rencontre.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

 

 

 

 

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite