EURO HEADER
Retour aux actualités
Actualité

M6, Dimanche 03/07 : « 100% Euro » 5,5 millions de téléspectateurs

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 juillet 2016

 

Le magazine 100 POUR 100 EURO L’APRES-MATCH, diffusé hier à 23h00 sur M6 et présenté par David Ginola et Nathalie Renoux a été particulièrement suivi en rassemblant en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs.

 

L’APRES-MATCH a ainsi réalisé ses meilleures performances depuis le début de la compétition et permis à M6 de se classer :

 

  • Net leader auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 32.8%
  • Net leader auprès des hommes de moins de 50 ans avec une part d’audience de 42.8%
  • Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 36.1%

Source Médiamétrie – Médiamat

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite