CUPRA M6 Innovation
Retour aux actualités
Actualité

M6 dévoile la nouvelle CUPRA Ateca avec un dispositif inédit

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 janvier 2019

CUPRA et ses agences FUSE et Re-Mind PHD se sont associées à M6 pour le lancement de la nouvelle CUPRA Ateca, premier modèle  de cette nouvelle marque automobile, à travers un habillage événementiel diffusé dimanche 13 janvier dans le 1er écran de coupure de Capital. L’émission a réalisé sa meilleure audience depuis 2013 avec 4 millions de téléspectateurs (source Médiamétrie-Médiamat).

Ce dispositif produit par M6 Créations se compose à la suite d’un jingle publicitaire M6 d’un habillage écran immersif présenté par Stéphane Rotenberg et de la diffusion du nouveau spot CUPRA Ateca.

M6 Publicité propose aux annonceurs des solutions de contextualisation toujours plus en affinité avec les programmes et l’expérience téléspectateur pour renforcer l’efficacité de leur campagne.

A propos de CUPRA

 CUPRA est une marque à part pour un public unique, conçue pour captiver une clientèle à la recherche des caractéristiques qu’elle propose : exclusivité, sophistication et performance. Il est désormais possible pour les amateurs de voitures de découvrir une nouvelle marque qui répond à leurs attentes. En plus du lancement de nouveaux modèles, CUPRA aura à cœur de préserver l’esprit de la compétition et de la course automobile en participant à la TCR Series. La planète CUPRA est prête à conquérir tous les passionnés via son réseau de plus de 260 concessionnaires SEAT spécialement sélectionnés dans toute l’Europe.

Pour toute information, contactez l’équipe Relations Presse et Publiques
SEAT France: 01.49.38.88.23
Sacha FARKAS, sacha.farkas@seat.fr

 A propos de FUSE

« FUSE est l’agence de partnership media, de brand content et d’influence marketing du groupe Omnicom Media. Son rôle est de conseiller, concevoir et déployer, des partenariats média, de la création de contenus ou des opérations d’activation hors média. L’agence s’est aussi dotée de ressources et d’outils afin d’accompagner les clients du groupe dans du conseil stratégique sur l’influence marketing. »

A propos de Re-Mind PHD

 Re-Mind PHD, nouvelle agence née de la fusion de Re-Mind, première agence media digitale indépendante française, et de PHD, un des réseaux du groupe Omnicom Media, dans le but d’offrir le meilleur des 2 univers aux annonceurs : l’ADN mesure, performance et temps réel du digital avec la culture de marque et de créativité media du réseau PHD. Avec près de 135 collaborateurs, Re-Mind PHD compte parmi ses clients : Audi, AXA France, Geoxia, HP, Lindt, Lokéo, Look Voyages, Porsche, SKODA, SEAT, SC Johnson, SoLocal Group, Volkswagen, Weight Watchers, Winamax, etc.

Les sessions BFF Brands

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands / Études et Marketing

 –   BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et nous aident à nous épanouir, telles nos meilleures amies, nos « Best Friends Forever »… Emblématiques d’une tendance venue des États-Unis, elles se nomment Glossier, Réalisation par ou Thinx. Elles se distinguent…

Lire la suite
faites le plein de cadeaux avec Sephora

Sephora fête Noël sur M6 / Études et Marketing

– – Noël approche à grands pas avec Sephora Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play. Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle…

Lire la suite