m6-corner-experience
Retour aux actualités
Actualité

M6 CORNER EXPÉRIENCE : La première offre clé en main Licence TV + In store + Digital

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 novembre 2016

Une offre unique en France

 m6-pub-et-strada

M6 Publicité la régie publicitaire du Groupe M6 et Strada marketing, expert en activation in et out-store unissent leurs expertises et lancent M6 Corner Expérience la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale.

60% des décisions d’achats se prennent le Jour-J en point de vente. Du salon au rayon, M6 Corner Expérience permet à votre marque de se différencier tout en créant la préférence à l’achat.

                                                                                                           

 

Un dispositif inégalé

 

Se différencier

S’associer aux marques culinaires de référence du Groupe M6 (Un dîner presque parfait, Top Chef, Le Meilleur Pâtissier, La Meilleure Boulangerie de France, etc), contrinue à activer le transfert de valeurs  (Culinarité, Partage, Qualité).

 

Déclencher l’acte d’achat

M6 Corner Expérience fait émerger votre marque au plus proche de l’acte d’achat grâce à 100 journées d’animation clé en main sur 25 points de vente pendant 4 jours consécutifs.

Vous disposerez d’un stand d’animation aux couleurs de votre marque et de la licence culinaire du Groupe M6.

simulation_m6cornerexperience

 

Amplifier

Un espace dédié à votre marque sera herbergé sur CuisineAZ (2ème site culinaire de France) pendant 4 semaines, avec la création de contenus additionnels puissants et largement relayés (placement de produits, formats display, recettes express, etc.).

En complément un module de géolocalisation permettra au consommateur de trouver l’animation en magasin la plus proche.

 

CGV 2018 calque site

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2018 / Offre

Le Groupe M6 confirme une fois de plus cette année son excellente santé. La saison 2017 – qui a célébré les 30 ans de M6 – a été une très belle saison pour l’ensemble des chaînes et actifs du groupe. Chaque mois, 54 millions de Français, soit près de 9 français sur 10, consomment les programmes…

Lire la suite
M6-Exchange

Profitez de la rentrée en programmatique avec M6 Exchange / Offre

– – Profitez de la rentrée aussi en programmatique ! – Du 1e janvier au 28 février, profitez de -20% sur les Floor Prices optimisés* avec M6 Exchange. – Des formats impactants Offrez à vos campagnes programmatiques des formats publicitaires impactants. – Nos engagements Nos engagements pour garantir la qualité de l’expérience publicitaire sur tout…

Lire la suite