chaine preferee français
Retour aux actualités
Actualité

M6 confirme son statut de chaîne préférée des Français !

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 28 juin 2016

ClLd520WYAAg1IG

*Étude réalisée par l’IFOP portant sur les 25 chaînes de télévision gratuites, auprès d’un échantillon de 1001 personnes âgées de 15 ans et plus représentatif de la population française.         
La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée, profession du chef de famille, présence d’enfants dans le foyer, offres de télévision payantes reçues dans le foyer) après stratification par région et catégorie d’agglomération.

Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI – Computer Assisted Web Interviewing) du 22 au 25 juin 2016, via la sollicitation des membres de l’access panel Bilendi.

Continuons de grandir ensemble !

Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite
Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite