m6
Retour aux actualités
Actualité

M6, AVRIL 2015 : SUCCÈS DES PROGRAMMES DE SOIRÉE

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mai 2015

En avril, M6 a enregistré de nombreux succès d’audience en soirée, s’illustrant dans plusieurs genres de programmes.

THE AVENGERS, LARGE SUCCÈS POUR LE FILM INÉDIT : 4.0 millions de téléspectateurs. M6 très net leader auprès du public de moins de 50 ans

ZONE INTERDITE, RECORD D’AUDIENCE DE LA SAISON : 3.8 millions de téléspectateurs. M6 2ème chaîne avec le numéro événement « Palais de l’Elysée : secrets et coulisses »

SCORPION, SUCCÈS POUR LA SAISON 1 DE LA SÉRIE INÉDITE : 3.7 millions de téléspectateurs. M6 leader auprès du public de moins de 50 ans le jeudi soir

CAUCHEMAR EN CUISINE, UN SUCCÈS CONFIRMÉ : 3.4 millions de téléspectateurs. M6 très net leader auprès des ménagères de moins de 50 ans

TOP CHEF, UNE SAISON 6 EN PROGRESSION : 3.2 millions de téléspectateurs. En hausse de +300 000 téléspectateurs par rapport à la saison 5

ENQUÊTE EXCLUSIVE, RECORD D’AUDIENCE DEPUIS 2012 : 2.3 millions de téléspectateurs. M6 2ème chaîne avec un numéro consacré au thème « France-Espagne : l’autoroute de tous les trafics »

header LRDA CHasseurs

M6, lundi 16/01 : « Les Reines du Shopping » « Chasseurs d’Appart » : 1ère chaîne auprès du public de moins de 50 ans / Audiences

– – Large succès pour les programmes d’access – À 17h25 hier, LES REINES DU SHOPPING, présentée par Cristina Cordula et avec pour thématique cette semaine «Branchée avec une tresse », a réuni 1.2 million de téléspectateurs, pour 10% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, 13% de part d’audience auprès du public de…

Lire la suite