quantico header Priyanka Chopra
Retour aux actualités
Actualité

M6, audience J+7 : « Quantico » 5.6 millions de téléspectateurs

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / M6, audience J+7 : « Quantico » 5.6 millions de téléspectateurs

-

► Quantico ◄

Meilleur lancement pour une série sur M6 depuis près de 10 ans


5.6 millions de téléspectateurs à J+7
+750 000 téléspectateurs à J+7
150 000 vidéos vues sur PC, mobile, tablette

 

Le premier épisode de la série événement QUANTICO, diffusé mardi 12 juillet à 21h, a rencontré un très large succès en différé. A J+7, l’audience moyenne du premier épisode a grimpé à 5.6 millions de téléspectateurs. Il s’agit des meilleures performances pour un lancement de série sur M6 depuis près de 10 ans.

En moyenne, les trois épisodes ont attiré 5.4 millions de téléspectateurs à J+7, soit un gain moyen de +850 000 téléspectateurs. L’audience du troisième épisode de la soirée a progressé de +1.1 million de téléspectateurs à J+7, le record pour un programme M6.

À J+7, les parts d’audience définitives des trois épisodes inédits de QUANTICO sont ainsi de 25% auprès de l’ensemble du public, de 38% auprès du public de moins de 50 ans et de 40% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. 

Les trois épisodes ont également été rattrapés sur les autres supports avec 450 000 vidéos vues sur 6play sur les trois autres écrans (PC, mobile, tablette).

 GALERIE

Dispositif inédit en France pour une série US : tous les épisodes de Quantico déjà diffusés sur M6  sont disponibles tout l’été sur 6play. Retrouvez dès maintenant les 6 premiers épisodes sur 6play !

 

Source Médiamétrie – Médiamat

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite