m6-rentree-site
Retour aux actualités
Actualité

M6, une rentrée sous le signe du succès

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 octobre 2016

Plus forte progression de la télévision

en 1 an auprès de l’ensemble du public,

de la cible commerciale

et du public de moins de 50 ans

En septembre 2016, M6 enregistre en un an la plus forte progression d’audience toutes chaînes confondues à la fois auprès de l’ensemble du public (+0.7 point), de la cible commerciale (+1.2 point) et du public de moins de 50 ans (+0.9 point).

 

Excellentes performances dans tous les genres de programmes

Les divertissements comme L’AMOUR EST DANS LE PRÉ et CAUCHEMAR EN CUISINE (respectivement 28% et 23% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans), les magazines d’information comme ZONE INTERDITE (jusqu’à 2.8 millions de téléspectateurs) et CAPITAL (jusqu’à 2.9 millions de téléspectateurs), les fictions françaises comme EN FAMILLE (3.4 millions de téléspectateurs) ou encore les séries comme ESPRITS CRIMINELS (jusqu’à 4.3 millions de téléspectateurs) ont largement été plébiscités ce mois-ci.

Les nouveaux visages, Ophélie Meunier et Bastien Cadéac, ont par ailleurs séduit le public de la chaîne.

 ADP V2 saison 11 site

Le public de moins de 50 ans choisit M6 en access

Les excellentes performances de la saison 4 de LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE suivi de CHASSEURS D’APPART’ permettent à M6 de se classer sur l’ensemble de la tranche d’access leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans en septembre.

 ACCESS CHASSEURS BOULANGERIE HEADER

Ces résultats, dans un contexte concurrentiel particulièrement agité cette rentrée, confortent M6 dans sa capacité à proposer des programmes puissants et fédérateurs. 

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 29 août au dimanche 2 octobre 2016)