EURO FINALE AUDIENCE MERCI
Retour aux actualités
Actualité

M6, Dimanche 10/07 : « Portugal / France » 20,8 M – 5ème meilleure audience de la télévision

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 juillet 2016

Portugal / France : 20,8 millions de téléspectateurs

 

5ème meilleure audience de la télévision
Record d’audience historique de M6 depuis sa création

 

20.8 millions de téléspectateurs ont suivi la finale de l’UEFA EURO 2016 Portugal / France retransmise hier soir en direct sur M6, soit la 5ème meilleure audience historique de la télévision (depuis 1989) et la meilleure audience depuis la création de la chaîne.

Le match affiche un pic d’audience à 23.4 millions de téléspectateurs.

 

Ces très bonnes performances ont permis à M6 de se classer :

  • 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public avec 73% de part d’audience ;
  • 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 76% de part d’audience ;
  • 1ère chaîne auprès des hommes de moins de 50 ans avec 81% de part d’audience.

 

La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré 1.5 million de connexions au live hier soir pendant le match.

Hier, sur les réseaux sociaux, le match a été le plus commenté de toute la compétition avec 2.3 million de tweets échangés autour de la rencontre, soit le record en France.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

 

 

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite