Capture
Retour aux actualités
Actualité

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 octobre 2018

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play

1

L’OR, accompagné par son agence média Havas a choisi M6 Publicité pour événementialiser la Journée Internationale du café, lundi 01 octobre 2018. À cette occasion, M6 Publicité a imaginé un dispositif pluri média inédit qui met à l’honneur la diversité et la qualité des cafés L’OR.

En télévision, sur M6, les jingles publicitaires ont été contextualisés à l’événement et aux couleurs de la marque « L’OR ». Du vendredi 28 au dimanche 30 septembre, le spot L’OR capsules a été diffusé en prolongement d’un jingle M6 dans l’univers du petit-déjeuner suivi du message « Bientôt la Journée Internationale du café avec l’OR ». Le 1er octobre, le téléspectateur a été interpellé via le message « c’est la Journée Internationale du café avec L’OR ».

En radio, un jeu concours est organisé depuis le 24 septembre au sein de la matinale de RTL2 « Le double expresso » permettant à des auditeurs de remporter 1 an de café L’OR. Un important dispositif d’auto-promotion sur RTL2 est venu soutenir cette opération.

En digital, L’OR invite les utilisateurs de 6play à faire une pause-café grâce au format 6Break.2

Les sessions BFF Brands

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands / Études et Marketing

 –   BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et nous aident à nous épanouir, telles nos meilleures amies, nos « Best Friends Forever »… Emblématiques d’une tendance venue des États-Unis, elles se nomment Glossier, Réalisation par ou Thinx. Elles se distinguent…

Lire la suite