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L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play

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Le 02 octobre 2018

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play

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L’OR, accompagné par son agence média Havas a choisi M6 Publicité pour événementialiser la Journée Internationale du café, lundi 01 octobre 2018. À cette occasion, M6 Publicité a imaginé un dispositif pluri média inédit qui met à l’honneur la diversité et la qualité des cafés L’OR.

En télévision, sur M6, les jingles publicitaires ont été contextualisés à l’événement et aux couleurs de la marque « L’OR ». Du vendredi 28 au dimanche 30 septembre, le spot L’OR capsules a été diffusé en prolongement d’un jingle M6 dans l’univers du petit-déjeuner suivi du message « Bientôt la Journée Internationale du café avec l’OR ». Le 1er octobre, le téléspectateur a été interpellé via le message « c’est la Journée Internationale du café avec L’OR ».

En radio, un jeu concours est organisé depuis le 24 septembre au sein de la matinale de RTL2 « Le double expresso » permettant à des auditeurs de remporter 1 an de café L’OR. Un important dispositif d’auto-promotion sur RTL2 est venu soutenir cette opération.

En digital, L’OR invite les utilisateurs de 6play à faire une pause-café grâce au format 6Break.2

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