web-comedy-awards-1
Retour aux actualités
Actualité

Les Web Comedy Awards, la 1ère cérémonie qui récompense les talents du Web

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 février 2014

Après la musique et le cinéma, le web a enfin sa cérémonie !
Lors d’une soirée exceptionnelle à Bobino, l’univers de l’Internet va dynamiter la TV avec les plus grands talents du web, tous réunis pour la 1ère cérémonie des WEB COMEDY AWARDS.

La phase d’inscription pour le dépôt des vidéos se tiendra du 12 au 18 février sur le site www.webcomedyawards.com
Après délibération, 6 nommés seront sélectionnés dans chaque catégorie et soumis au vote du public entre le 25 février et le 7 mars. Les gagnants seront récompensés lors de la cérémonie du 21 mars.

Cette grande soirée, sera l’occasion de découvrir de nombreux sketchs inédits, des happenings et de récompenser ces figures incontournables du web.

Plusieurs catégories seront récompensées :
• Le Meilleur Sketch solo
• Le Meilleur Sketch collectif
• La Meilleure Caméra cachée
• Le Meilleur Format court
• La Meilleure vidéo étrangère
• Le Meilleur YouTuber de l’année
• La Meilleure YouTubeuse de l’année
• Le Très Grand prix du jury
• La Vidéo de l’année
Un prix spécial Révélation Orangina récompensera le talent émergeant de la toile.

Des invités prestigieux seront présents pour cette 1ère cérémonie des WEB COMEDY AWARDS à vivre en direct de Bobino, le Vendredi 21 Mars à 20.50 sur W9 et YouTube.

Découvrez la bande-annonce des Web Comedy Awards sur 6play

COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite
Carte Noire site

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break / Digital

– – – La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pause sur 6play. Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à…

Lire la suite