Media-planner
Retour aux actualités
Actualité

LES GENS DE COM’ SONT-ILS DES GENS COMME LES AUTRES ?

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 mars 2015

les gens de com’ sont-ils des gens comme les autres ?

Le SNPTV et l’IFOP vous révèlent les résultats de l’étude « Gens de com’ / Gens normaux » mardi matin à l’occasion d’un événement exceptionnel.

Pour plus d’information sur le programme et vous inscrire, envoyez un mail à pubtv@snptv.org (dans la limite des places disponibles).

Publicitaire

Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite