ILS REVIENNENT
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6, partenaire du SIAL PARIS 2016

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 octobre 2016

sial_paris_logo

Le SIAL PARIS, le rendez-vous historique dédié à l’industrie agroalimentaire mondiale, prend place du 16 au 20 octobre 2016 au parc des expositions de Paris Nord pour mettre à l’honneur les entreprises innovantes, issues des 4 coins de la planète.

Durant ces 5 jours intenses, ce sont près de 7 000 exposants répartis sur 27 hectares, qui nous inviteront à réfléchir à notre alimentation d’aujourd’hui et de demain.

Le groupe M6 devient cette année partenaire du SIAL PARIS 2016.

Véritable référence dans l’univers de la cuisine et de la gastronomie, le Groupe M6 propose de nombreuses marques dédiées à cette thématique avec des territoires de valeurs très complémentaires, allant de l’excellence (Top Chef) à la transmission (Cauchemar en cuisine, Le Meilleur Pâtissier) ou encore l’authenticité (La Meilleure Boulangerie de France), également présentes sur le digital avec notamment Cuisine AZ, le 2ème site web culinaire français (Médiamétrie Netratings).

TOP CHEF Saison 7

A cette occasion, le Groupe M6 sera présent sur un stand dédié de plus de 160m² permettant aux talents culinaires du groupe de réaliser des animations et autres performances gastronomiques.

Parmi eux, Norbert Tarayre, véritable trublion du PAF mais vrai cordon bleu, proposera des animations salées. Carl, Roxane, ou encore Abdelkarim, anciens candidats emblématiques de l’émission « Le Meilleur Pâtissier », assureront quant à eux des animations sucrées.

Carine Groz, Directrice des Études de M6 Publicité, proposera deux conférences dédiées aux « 5 grandes tendances qui bouleversent notre alimentation ».

Enfin M6 Publicité sera également partenaire du Grand Prix SIAL Innovation, récompensant les produits innovants les plus prometteurs, remis le lundi 17 octobre à 18h.

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite