ILS REVIENNENT
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6, partenaire du SIAL PARIS 2016

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 octobre 2016

sial_paris_logo

Le SIAL PARIS, le rendez-vous historique dédié à l’industrie agroalimentaire mondiale, prend place du 16 au 20 octobre 2016 au parc des expositions de Paris Nord pour mettre à l’honneur les entreprises innovantes, issues des 4 coins de la planète.

Durant ces 5 jours intenses, ce sont près de 7 000 exposants répartis sur 27 hectares, qui nous inviteront à réfléchir à notre alimentation d’aujourd’hui et de demain.

Le groupe M6 devient cette année partenaire du SIAL PARIS 2016.

Véritable référence dans l’univers de la cuisine et de la gastronomie, le Groupe M6 propose de nombreuses marques dédiées à cette thématique avec des territoires de valeurs très complémentaires, allant de l’excellence (Top Chef) à la transmission (Cauchemar en cuisine, Le Meilleur Pâtissier) ou encore l’authenticité (La Meilleure Boulangerie de France), également présentes sur le digital avec notamment Cuisine AZ, le 2ème site web culinaire français (Médiamétrie Netratings).

TOP CHEF Saison 7

A cette occasion, le Groupe M6 sera présent sur un stand dédié de plus de 160m² permettant aux talents culinaires du groupe de réaliser des animations et autres performances gastronomiques.

Parmi eux, Norbert Tarayre, véritable trublion du PAF mais vrai cordon bleu, proposera des animations salées. Carl, Roxane, ou encore Abdelkarim, anciens candidats emblématiques de l’émission « Le Meilleur Pâtissier », assureront quant à eux des animations sucrées.

Carine Groz, Directrice des Études de M6 Publicité, proposera deux conférences dédiées aux « 5 grandes tendances qui bouleversent notre alimentation ».

Enfin M6 Publicité sera également partenaire du Grand Prix SIAL Innovation, récompensant les produits innovants les plus prometteurs, remis le lundi 17 octobre à 18h.

header-deco-fr-1200_490

En décembre, Déco.fr change de décor! / Autres Actualités

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr à l’occasion des fêtes de fin d’année… En effet, pour conclure 2016 en beauté, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle. Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency….

Lire la suite