la-plus-belle-voiture-de-lanee-site
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6, partenaire de l’élection de « La plus belle voiture de l’année 2016 » et du festival automobile international

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 décembre 2016

Du 8 décembre 2016 au 22 janvier 2017, votez pour « La Plus Belle Voiture de l’année » !

Le public est invité à voter en ligne pendant un peu plus de 6 semaines pour la  « La Plus Belle Voiture de l’Année 2016 ». L’élection se fera uniquement sur des critères de beauté, d’esthétisme et de design via un jeu-concours Internet présentant les voitures candidates.

Pour la première année le Festival Automobile International s’associe au Groupe M6 pour une campagne de communication nationale. Le jeu concours sera relayé sur le site Turbo.fr et le site officiel du Festival. Associé à cette élection, Le Point relayera le concours sur 10 pages dans son magazine pendant 6 semaines et JCDecaux offrira une campagne d’affichage au constructeur vainqueur, tout comme le Groupe M6 avec des spots publicitaires.

 La « Plus Belle Voiture de l’Année 2016 »  élue, sera révélée le 31 janvier 2017 lors de la  soirée de cérémonie de Grands Prix du Festival Automobile International. Elle sera ensuite exposée au sein de l’Exposition de Concept Cars et Design Automobile du 1er au 5 février 2017.

 

Un jeu concours ouvert à tous

Depuis 1988 « La Plus Belle Voiture de l’Année » est élue par le grand public. Les internautes pourront voter du 8 décembre 2016 au 22 janvier 2017 au fil des étapes éliminatoires. Ce jeu concours permettra également aux internautes participants de remporter, après tirage au sort, une voiture d’une valeur de 30.000 € (prix public) offerte par le constructeur vainqueur de l’élection.

Cette année sept voitures sont candidates au titre.

Plus de 100 000  votants sont attendus.

Lien de participation au jeu concours :

http://plusbellevoituredelannee.turbo.fr

et http://www.festivalautomobile.com

la-plus-belle-voiture-de-lanee-partenaires

SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite