la-plus-belle-voiture-de-lanee-site
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6, partenaire de l’élection de « La plus belle voiture de l’année 2016 » et du festival automobile international

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 décembre 2016

Du 8 décembre 2016 au 22 janvier 2017, votez pour « La Plus Belle Voiture de l’année » !

Le public est invité à voter en ligne pendant un peu plus de 6 semaines pour la  « La Plus Belle Voiture de l’Année 2016 ». L’élection se fera uniquement sur des critères de beauté, d’esthétisme et de design via un jeu-concours Internet présentant les voitures candidates.

Pour la première année le Festival Automobile International s’associe au Groupe M6 pour une campagne de communication nationale. Le jeu concours sera relayé sur le site Turbo.fr et le site officiel du Festival. Associé à cette élection, Le Point relayera le concours sur 10 pages dans son magazine pendant 6 semaines et JCDecaux offrira une campagne d’affichage au constructeur vainqueur, tout comme le Groupe M6 avec des spots publicitaires.

 La « Plus Belle Voiture de l’Année 2016 »  élue, sera révélée le 31 janvier 2017 lors de la  soirée de cérémonie de Grands Prix du Festival Automobile International. Elle sera ensuite exposée au sein de l’Exposition de Concept Cars et Design Automobile du 1er au 5 février 2017.

 

Un jeu concours ouvert à tous

Depuis 1988 « La Plus Belle Voiture de l’Année » est élue par le grand public. Les internautes pourront voter du 8 décembre 2016 au 22 janvier 2017 au fil des étapes éliminatoires. Ce jeu concours permettra également aux internautes participants de remporter, après tirage au sort, une voiture d’une valeur de 30.000 € (prix public) offerte par le constructeur vainqueur de l’élection.

Cette année sept voitures sont candidates au titre.

Plus de 100 000  votants sont attendus.

Lien de participation au jeu concours :

http://plusbellevoituredelannee.turbo.fr

et http://www.festivalautomobile.com

la-plus-belle-voiture-de-lanee-partenaires

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite