facebook-live
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6 lance deux dispositifs Facebook Live inédits en France

m6parispremiere
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 décembre 2016

À l’occasion de deux soirée événement diffusées en direct sur M6 et Paris Première, le Groupe M6 va proposer à ses téléspectateurs de pénétrer dans les coulisses pendant toute la durée des émissions dans un Facebook Live exceptionnel.

« Paris Première : 30 ans déjà ! »

Lundi 12 décembre à 20:45 sur Paris Première

Les téléspectateurs pourront entrer dans les coulisses de l’émission au travers d’un Facebook Live animé par David Abiker. Tous les animateurs historiques et emblématiques de la chaîne répondront aux questions des fans lors d’interviews exclusives. Les fans auront voté en amont sur la page Facebook pour leur séquence culte préférée.

https://www.facebook.com/parispremiere

Finale de la 11e saison de La France a un Incroyable Talent

lfaiut-bis

Mardi 13 décembre à 21:00 sur M6

Animé par Steevy Djobijoba, candidat emblématique de cette saison, le Facebook Live permettra de suivre toute l’émission côté coulisses : happenings, réactions à chaud des candidats et confidences du jury.

Ce Facebook Live vient clôturer le dispositif exceptionnel mis en place sur Facebook pendant toute la saison. 1,3 million de fans ont pu interagir sur le programme et visionner des contenus inédits, notamment plusieurs Facebook Live avec des candidats emblématiques ou des membres du jury. Près de 100 millions de personnes ont été atteintes, et plus de 44 millions de vidéos ont été visionnées.

https://www.facebook.com/LFAUIT

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite