facebook-live
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6 lance deux dispositifs Facebook Live inédits en France

m6parispremiere
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 décembre 2016

À l’occasion de deux soirée événement diffusées en direct sur M6 et Paris Première, le Groupe M6 va proposer à ses téléspectateurs de pénétrer dans les coulisses pendant toute la durée des émissions dans un Facebook Live exceptionnel.

« Paris Première : 30 ans déjà ! »

Lundi 12 décembre à 20:45 sur Paris Première

Les téléspectateurs pourront entrer dans les coulisses de l’émission au travers d’un Facebook Live animé par David Abiker. Tous les animateurs historiques et emblématiques de la chaîne répondront aux questions des fans lors d’interviews exclusives. Les fans auront voté en amont sur la page Facebook pour leur séquence culte préférée.

https://www.facebook.com/parispremiere

Finale de la 11e saison de La France a un Incroyable Talent

lfaiut-bis

Mardi 13 décembre à 21:00 sur M6

Animé par Steevy Djobijoba, candidat emblématique de cette saison, le Facebook Live permettra de suivre toute l’émission côté coulisses : happenings, réactions à chaud des candidats et confidences du jury.

Ce Facebook Live vient clôturer le dispositif exceptionnel mis en place sur Facebook pendant toute la saison. 1,3 million de fans ont pu interagir sur le programme et visionner des contenus inédits, notamment plusieurs Facebook Live avec des candidats emblématiques ou des membres du jury. Près de 100 millions de personnes ont été atteintes, et plus de 44 millions de vidéos ont été visionnées.

https://www.facebook.com/LFAUIT

labortoire sonore black friday

Entendez-vous le Black Friday 2017 ? / Autres Actualités

– – Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! Les marques se saisissent de la radio pour communiquer sur cette semaine de déstockage devenue incontournable.   Événement commercial phénoménal outre-Atlantique, le Black Friday s’est imposé en France en moins de 3 ans comme le rendez-vous amorçant la période des fêtes de fin…

Lire la suite