facebook-live
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6 lance deux dispositifs Facebook Live inédits en France

m6parispremiere
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 décembre 2016

À l’occasion de deux soirée événement diffusées en direct sur M6 et Paris Première, le Groupe M6 va proposer à ses téléspectateurs de pénétrer dans les coulisses pendant toute la durée des émissions dans un Facebook Live exceptionnel.

« Paris Première : 30 ans déjà ! »

Lundi 12 décembre à 20:45 sur Paris Première

Les téléspectateurs pourront entrer dans les coulisses de l’émission au travers d’un Facebook Live animé par David Abiker. Tous les animateurs historiques et emblématiques de la chaîne répondront aux questions des fans lors d’interviews exclusives. Les fans auront voté en amont sur la page Facebook pour leur séquence culte préférée.

https://www.facebook.com/parispremiere

Finale de la 11e saison de La France a un Incroyable Talent

lfaiut-bis

Mardi 13 décembre à 21:00 sur M6

Animé par Steevy Djobijoba, candidat emblématique de cette saison, le Facebook Live permettra de suivre toute l’émission côté coulisses : happenings, réactions à chaud des candidats et confidences du jury.

Ce Facebook Live vient clôturer le dispositif exceptionnel mis en place sur Facebook pendant toute la saison. 1,3 million de fans ont pu interagir sur le programme et visionner des contenus inédits, notamment plusieurs Facebook Live avec des candidats emblématiques ou des membres du jury. Près de 100 millions de personnes ont été atteintes, et plus de 44 millions de vidéos ont été visionnées.

https://www.facebook.com/LFAUIT

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite