m6-1
Retour aux actualités
Actualité

Le groupe M6 acquiert OXYGEM

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 janvier 2015

Le Groupe M6, à travers sa filiale M6 Web, a conclu l’acquisition de 100% du capital d’Oxygem, groupe media français qui opère différents sites Internet (CuisineAZ.com, Passeportsante.net, Radins.com, Meteocity.com, Fourchette-et-bikini.fr).

Grâce à ce rapprochement, le Groupe M6 confirme sa position d’acteur majeur sur Internet en France, représentant désormais 15 M de visiteurs uniques mensuels pour le nouvel ensemble, et le positionnant à la 8ème place des groupes medias sur Internet en France.

L’acquisition d’Oxygem va permettre au Groupe M6 de compléter son offre éditoriale et de franchir une étape significative dans son développement digital. La complémentarité des audiences, des contenus, et des savoir-faire se traduira par la mise en œuvre de nombreuses synergies, notamment en matière de contenus vidéo et de moteur de comparaison de prix.

L’opération permettra également à M6 de renforcer son expertise technologique dans le marketing de la performance et l’exploitation des data.

Enfin, M6 Publicité Digital confortera sa position d’acteur incontournable sur le marché publicitaire internet en augmentant sa puissance et la diversité de ses canaux digitaux.

 

breakvertising2

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break / Digital

– – M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.   Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de…

Lire la suite