m6-1
Retour aux actualités
Actualité

LA CHAÎNE M6 OBTIENT LE PRIX « MEILLEURE EMPREINTE NUMÉRIQUE » AUX SMA AWARDS

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 janvier 2015

Ce lundi 15 décembre, le Groupe M6 s’est distingué dans la catégorie “MEILLEURE EMPREINTE NUMÉRIQUE DE CHAÎNE” lors des SMA Awards 2014.
Manifestation dédiée à la Social TV, au développement et à l’animation des communautés, les SMA distinguent les chaînes, programmes, animateurs, dispositifs de communication et applications les plus performants.

Précurseur sur le second écran avec la fonctionnalité Connect, M6 a, cette année encore, innové avec :

  • Le quiz interactif “Qu’est-ce que je sais vraiment” et ses plus de 500 000 connexions sur l’application 6play.

  • Le vote gratuit et en direct de “Rising Star”, via l’application 6play, avec jusqu’à 1 million de connexions par prime et plus de 13 millions de votes sur la saison.

Par ailleurs, le Groupe M6 a continué de progresser sur les réseaux sociaux avec :

  •  10 millions de fans sur Facebook dont plus de 2,1 millions pour la seule page M6
  •  887 000 abonnés sur Twitter (+ 101 % de progression en un an)

Qwant en exclu sur M6 site

Qwant choisit M6 Publicité et Hémisphère Droit pour sa 1ère campagne de communication européenne / Autres Actualités

Qwant a fait appel à l’agence Hémisphère Droit pour l’accompagner dans la conception de sa première campagne de communication européenne et à M6 Publicité pour en assurer la visibilité auprès d’un large public. Diffusée en France à partir du 15 septembre en exclusivité sur l’intégralité des chaînes du groupe M6 et déclinée en digital sur…

Lire la suite