m6-1
Retour aux actualités
Actualité

LA CHAÎNE M6 OBTIENT LE PRIX « MEILLEURE EMPREINTE NUMÉRIQUE » AUX SMA AWARDS

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 janvier 2015

Ce lundi 15 décembre, le Groupe M6 s’est distingué dans la catégorie “MEILLEURE EMPREINTE NUMÉRIQUE DE CHAÎNE” lors des SMA Awards 2014.
Manifestation dédiée à la Social TV, au développement et à l’animation des communautés, les SMA distinguent les chaînes, programmes, animateurs, dispositifs de communication et applications les plus performants.

Précurseur sur le second écran avec la fonctionnalité Connect, M6 a, cette année encore, innové avec :

  • Le quiz interactif “Qu’est-ce que je sais vraiment” et ses plus de 500 000 connexions sur l’application 6play.

  • Le vote gratuit et en direct de “Rising Star”, via l’application 6play, avec jusqu’à 1 million de connexions par prime et plus de 13 millions de votes sur la saison.

Par ailleurs, le Groupe M6 a continué de progresser sur les réseaux sociaux avec :

  •  10 millions de fans sur Facebook dont plus de 2,1 millions pour la seule page M6
  •  887 000 abonnés sur Twitter (+ 101 % de progression en un an)

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite