Kids united carrefour
Retour aux actualités
Actualité

Kids United fait sa rentrée des classes avec Carrefour

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 septembre 2017

logos

UNE OPÉRATION D’ENVERGURE
POUR LA RENTRÉE DES CLASSES

À l’occasion de ce temps fort de l’année, Carrefour s’est associé à Kids United et à M6 Unlimited pour imaginer un dispositif ambitieux autour de la rentrée des classes couvrant une période de 6 mois.

L’opération – en place depuis le 27 juin dernier – s’appuie sur un vaste plan média (radio, presse, jeux concours et réseaux sociaux) ainsi que sur des activations terrain (PLV, animations, catalogues).

Ce dispositif global soutenu par M6 Interactions et Play On / Warner Music France accompagne la sortie du 3ème album de Kids United « Forever United », disponible depuis le vendredi 18 août, entré n°1 au top GFK* et déjà certifié disque d’or (après le succès de leurs deux précédents opus – plus de 1.5 million d’exemplaires vendus –).

KIDS 3
UNE COLLECTION CAPSULE
CRÉÉE SPÉCIALEMENT PAR KIDS UNITED

tex x kids

Une collection textile, développée en collaboration avec les enfants de Kids United, vient compléter ce dispositif et est commercialisée dans les hypermarchés Carrefour ainsi que sur leur site marchand.

Cette collection comprend 5 silhouettes créées spécialement par chaque membre du groupe. En parallèle, Gloria, Erza, Nilusi, Gabriel et Esteban dévoileront leur sélection coup de cœur sur la collection Tex.

 

UNE GAMME DE PRODUITS DE PAPETERIE
DÉVELOPPÉE SOUS LA LICENCE KIDS UNITED

Le second volet de cette opération prévoit le développement d’une gamme de produits de papeterie sous licence Kids United, distribuée en exclusivité dans les hypermarchés Carrefour. Cette gamme sera soutenue via une campagne digitale ainsi que sur le terrain (PLV, catalogue dans l’écosystème Carrefour).

kids

Header-Bridelight-1200_490

Découvrez l’opération #Lavielégère mise en place pour Bridelight sur Fourchette & Bikini / Autres Actualités

Afin d’asseoir la notoriété de la marque Bridelight et de parfaire le recrutement d’une clientèle féminine concernée par le bien manger au quotidien. Bridelight s’est associé à Fourchette & Bikini, le premier site bien-être et lifestyle, qui compte 3 millions d’internautes chaque mois. L’idée? la création d’une plateforme éditoriale, #lavielégère par Bridelight, au cœur de…

Lire la suite