Kids united carrefour
Retour aux actualités
Actualité

Kids United fait sa rentrée des classes avec Carrefour

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 septembre 2017

logos

UNE OPÉRATION D’ENVERGURE
POUR LA RENTRÉE DES CLASSES

À l’occasion de ce temps fort de l’année, Carrefour s’est associé à Kids United et à M6 Unlimited pour imaginer un dispositif ambitieux autour de la rentrée des classes couvrant une période de 6 mois.

L’opération – en place depuis le 27 juin dernier – s’appuie sur un vaste plan média (radio, presse, jeux concours et réseaux sociaux) ainsi que sur des activations terrain (PLV, animations, catalogues).

Ce dispositif global soutenu par M6 Interactions et Play On / Warner Music France accompagne la sortie du 3ème album de Kids United « Forever United », disponible depuis le vendredi 18 août, entré n°1 au top GFK* et déjà certifié disque d’or (après le succès de leurs deux précédents opus – plus de 1.5 million d’exemplaires vendus –).

KIDS 3
UNE COLLECTION CAPSULE
CRÉÉE SPÉCIALEMENT PAR KIDS UNITED

tex x kids

Une collection textile, développée en collaboration avec les enfants de Kids United, vient compléter ce dispositif et est commercialisée dans les hypermarchés Carrefour ainsi que sur leur site marchand.

Cette collection comprend 5 silhouettes créées spécialement par chaque membre du groupe. En parallèle, Gloria, Erza, Nilusi, Gabriel et Esteban dévoileront leur sélection coup de cœur sur la collection Tex.

 

UNE GAMME DE PRODUITS DE PAPETERIE
DÉVELOPPÉE SOUS LA LICENCE KIDS UNITED

Le second volet de cette opération prévoit le développement d’une gamme de produits de papeterie sous licence Kids United, distribuée en exclusivité dans les hypermarchés Carrefour. Cette gamme sera soutenue via une campagne digitale ainsi que sur le terrain (PLV, catalogue dans l’écosystème Carrefour).

kids

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite