Just Eat en eclu sur M6 Retour vers le présent
Retour aux actualités
Actualité

Just Eat inaugure en avant-première sa nouvelle campagne TV sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 26 janvier 2018


M6, partenaire privilégié

Just Eat, anciennement Allo Resto depuis le 25 janvier 2018, a choisi M6, la chaîne préférée des français* pour lancer en exclusivité sa nouvelle campagne TV imaginée par Buzzman et orchestrée par l’agence média ROIK.

M6 diffuse en avant-première les deux formats longs (45s) de la campagne « Just Eat – Retour vers le présent » sur les journées du jeudi 25 et vendredi 26 janvier 2018. Par la suite, les deux films seront diffusés sur l’ensemble des chaînes en version 30s et seront supportés par des versions 20s centrées sur les différentes fonctionnalités de la nouvelle application Just Eat. Simultanément, des versions 45s seront dévoilées sur le web.

* Sondage TV NOTES 2017

JUSTEAT_2

Réalisés par Jean-Baptiste Saurel, les deux films publicitaires Just Eat mettent en scène une bande de colocataires et une famille bien rangée faisant la connaissance d’un voyageur inattendu et décalé : Max. Max arrive du futur, ou presque. De là d’où il vient, on ne téléphone plus pour commander son repas ; seul l’appli Just Eat suffit !
L’appli possède une incroyable diversité de restaurants, la possibilité de reprendre une commande en un seul clic, et bien d’autres fonctionnalités encore.

JUSTEAT_4


A PROPOS DE JUST EAT

Just Eat, anciennement Allo Resto depuis le 25 janvier 2018, est le n°1 en France des services de commande de restauration livrée et l’app la plus téléchargée du secteur de la Food Tech. Présent dans plus de 2.000 villes et communes en France, Just Eat propose plus de 5 500 restaurants partenaires, plus de 50 spécialités culinaires et ce pour tous les budgets. Fort de son expérience et de sa connaissance client, Just Eat se réinvente sans cesse pour répondre aux attentes de ses clients et de ses restaurants partenaires. Just Eat est entré, dès sa première année de participation, au palmarès 2016 de “Great Place To Work”, le classement des “entreprises où il fait bon vivre”.
just-eat.fr

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite