M6
Retour aux actualités
Actualité

Juin 2016 : M6, le mois des records

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 juillet 2016

Logo M6 3D

JUIN 2016 : LE MOIS DES RECORDS

MEILLEURE PERFORMANCE MENSUELLE AUPRÈS DE L’ENSEMBLE DU PUBLIC DEPUIS SEPTEMBRE 2013

M6 poursuit sa progression d’audience au mois de juin 2016, réalisant une part d’audience de 11.1% auprès de l’ensemble du public et de 16.1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

M6 enregistre ainsi la plus forte progression d’audience en un an toutes chaînes confondues, à la fois auprès de l’ensemble du public (+1.0 point) et de la cible commerciale (+1.1 point).

RECORD D’AUDIENCE EN PREMIÈRE PARTIE DE SOIRÉE DEPUIS 4 ANS

Forte du succès de ses événements, M6 réalise son meilleur mois en première partie de soirée depuis juin 2012, rassemblant une audience moyenne de 4.0 millions de téléspectateurs (20h45 – 22h30).

En juin, M6 se classe ainsi en première partie de soirée 2ème chaîne au global et leader à 9 reprises.

EURO 2016

LARGE SUCCÈS DE L’UEFA EURO 2016

– Record d’audience historique depuis la création de la chaîne avec le match FRANCE / ISLANDE : 17.2 millions de téléspectateurs / Meilleure audience de la compétition à date toutes chaînes confondues et meilleure audience de la télévision depuis 2007.

– 2ème meilleure audience historique depuis la création de la chaîne avec le match SUISSE /  FRANCE : 13.5 millions de téléspectateurs.

– 8.0 millions de téléspectateurs en moyenne.

CORDULA PLAZA

M6 EN TETE DE L’ACCESS AUPRÈS DU PUBLIC DE MOINS DE 50 ANS

– Avec LES REINES DU SHOPPING et CHASSEURS D’APPART’, M6 se classe 1ère chaîne auprès du public de moins de 50 ans en moyenne ce mois-ci (avec 15% de part d’audience).

Sans titre-1

À L’ÉTAT SAUVAGE : SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE CETTE NOUVELLE MARQUE

– À L’ÉTAT SAUVAGE / ‘Michaël Youn dans les pas de Mike Horn’ : 3.4 millions de téléspectateurs / meilleur lancement depuis septembre 2014 pour un format en prime time sur M6 à la fois auprès de l’ensemble du public et du public de moins de 50 ans.

header marrakech du rire

LE MARRAKECH DU RIRE 2016 : RECORD HISTORIQUE POUR LA 6ème ÉDITION  

– Meilleure audience (3.6 millions de téléspectateurs) / meilleures performances depuis sa création auprès de l’ensemble du public (17% de part d’audience) et du public de moins de 50 ans (30% de part d’audience) depuis sa création

3 chainepref Twitter

Pékin Express m6pub site

Retour auréolé de succès pour Pékin Express sur M6 ! / Audiences

– – Pékin Express  : la course infernale M6, 1ère chaîne de France     Après 4 années d’absence, Pékin Express signe un retour historique sur M6 avec le meilleur lancement jamais réalisé en prime-time auprès des FRDA-50. – La nouvelle saison de l’émission culte enregistre d’excellents scores et se classe largement 1ère chaîne de…

Lire la suite
téva au top

Téva au top ! / Audiences

– – Téva au top ! – Téva, 1ère chaîne payante et  en progression auprès des femmes  – Leader des chaînes payantes auprès des femmes pour la 15ème vague consécutive* – Téva dans le top 3 des chaînes payantes les plus regardées ** – *1% de part d’audience FRDA-50 (univers câble, satellite, et ADSL) ** 8.4 millions…

Lire la suite
Paris Première Mediamat

Paris Première, meilleure vague historique / Audiences

– – In.qua.li.fia.ble ! – PARIS PREMIÈRE, meilleure vague historique – Meilleure vague historique sur la période Janvier – Juin 2018* Chaîne payante la plus regardée avec 10.5 M de téléspectateurs chaque mois Chaîne payante n°1 des CSP+ parmi les généralistes, avec 0.6% de PDA** – Source : Médiamétrie / Mediamat Thématik vague 35 (du 1er janvier…

Lire la suite