w9 audience
Retour aux actualités
Actualité

Juillet 2017 : W9, net leader TNT auprès des FRDA-50 et -50ans

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 juillet 2017

Net leader des chaînes TNT

auprès des FRDA-50

auprès des -50 ans

 –

3.9% auprès des FRDA-50

+0.3pt en 1 an

 

4.0% auprès des -50 ans

 

Leader TNT auprès des FRDA-50 et auprès des -50 ans l’après-midi

Avec MA FAMILLE D’ABORD

Jusqu’à 12.4% auprès des FRDA-50

Jusqu’à 13.8% auprès des -50 ans

 

Leader TNT auprès des FRDA-50 et -50 ans en avant-soirée

Avec UN DINER PRESQUE PARFAIT

Jusqu’à 9.1% auprès des FRDA-50

Jusqu’à 9.5% auprès des -50 ans

 

ENQUETE D’ACTION est le magazine le plus puissant de la TNT

Jusqu’à 4.3% auprès de l’ensemble du public

Jusqu’à 5.8% auprès des FRDA-50

La saison 3 inédite d’EMPIRE permet à W9 de se classer leader TNT FRDA-50 et -50 ans le jeudi

Jusqu’à 9.9% auprès des FRDA-50

Jusqu’à 9.1% auprès des -50 ans

1.0M° de téléspectateurs

pour le film GO FAST

906 000 téléspectateurs

Pour le film inédit MI-5 INFILTRATION

Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales

(pour les programmes, audiences consolidées du lundi 3 au dimanche 23 juillet et audiences veille du lundi 24 au dimanche 30 juillet)

SITE SPOTTED ENTIER

SPOTTED! #22 – Juillet 2017 : Un été ensoleillé avec l’étude Familink et les « plus belles vacances » d’Airbnb / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — M6 Publicité vous promet un été festif et ensoleillé avec ce 22ème numéro de Spotted en compagnie de Kareen Guiock. La famille est à l’honneur avec Familink, la nouvelle étude des équipes de M6 Publicité. (Re)découvrez également le programme-court « mes plus belles vacances » diffusé sur M6…

Lire la suite