m6-jingle
Retour aux actualités
Actualité

Juillet 2017 : M6, plus forte progression de la télévision auprès des FRDA-50

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 juillet 2017

M6 réalise en un mois la plus forte progression de la télévision auprès des FRDA-50

+0.5pt 4+ / +2.3pts FRDA-50 vs juin 2017

 

M6 réalise son meilleur mois de l’année auprès des FRDA-50 en juillet (17.3%) …

… et se classe leader FRDA-50 sur l’ensemble de la journée 4 fois ce mois-ci

 

Un mois marqué par des records :

 

  • Puissance des évènements :

Record FRDA-50 depuis 4 ans ce mois-ci pour L’AMOUR EST DANS LE PRÉ (39%)

M6 1ère chaîne tous les lundis soirs avec 4.8M° de téléspectateurs en moyenne

 

Meilleures performances historiques 4+/FRDA-50 pour l’édition 2017 du MARRAKECH DU RIRE

20% 4+ / 34% FRDA-50 / 3.7M° tlsp

 

Excellente santé de l’information :

ZONE INTERDITE : record FRDA-50 depuis 10 ans

27% de part d’audience le 26/07

 

CAPITAL : record FRDA-50 depuis 4 ans

24% de part d’audience le 23/07

 

LE 19 45 : meilleur semaine 4+/FRDA-50 depuis août dernier

15% 4+ / 24% FRDA-50 la semaine du 17/07 (en lundi-vendredi)

 

LE 12 45 : record FRDA-50 toutes éditions confondues depuis décembre 2015

25% de part d’audience le 18/07

 

M6 conserve le leadership FRDA-50 en avant-soirée :

M6 leader auprès des FRDA-50 (avec 21% de part d’audience) sur l’ensemble de l’enchaînement LES REINES DU SHOPPING + CHASSEURS D’APPART’ + LE 1945 + EN FAMILLE

Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales

(pour les programmes, audiences consolidées du lundi 3 au dimanche 23 juillet et audiences veille du lundi 24 au dimanche 30 juillet)

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite