CGV PUISSANCE TNT
Retour aux actualités
Actualité

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 juillet 2017

Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence

auprès des -50ans

L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT

auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée)

9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT

auprès des moins de 50 ans dont le Top 7

L’OFFRE COUPLÉE* LA PLUS AFFINITAIRE AVEC LES MOINS DE 50 ANS

qui représentent 58% de son audience en juillet 2017

 

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)

Source : Popcorn – Juillet 2017. GRP moyens Ensemble 15-49 ans et FRDA 15-49 ans, calculés sur l’ensemble journée.

Source : Médiamétrie-Médiamat –  Juillet 2017

Fun Radio

Septembre-Octobre 2017 // Fun Radio en progression / Audiences

– – Fun Radio – 2ème radio musicale sur les 25-49 ans ► 3 millions d’auditeurs quotidiens ► Record depuis 2002 sur les cibles homme / RDA<60 / 25-34 ans pour la matinale « Bruno dans la radio » (6h-9h) ► Succès pour Lovin Fun (20h-22h) avec +26% sur les 13-24 ans – – Nette progression de…

Lire la suite