5ans 6ter
Retour aux actualités
Actualité

Joyeux anniversaire 6ter ! 5ans, 5ème chaîne !

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 décembre 2017

Ban 2 - 5ans 6ter

 

6ter : 5 ans , 5ème chaîne

Depuis son lancement le 12 décembre 2012, 6ter, la chaîne 22 de la TNT du groupe M6, continue de grandir et de s’installer solidement parmi les chaînes qui comptent sur la TNT. Elle se classe aujourd’hui 5ème chaîne TNT, toutes générations confondues, et leader TNT HD, comme c’est le cas tous les ans depuis son lancement auprès des FRDA–50 ans*.

Avec son positionnement de chaîne familiale feel good, 6ter propose, tous les jours, de s’évader et de se divertir en famille un peu comme des vacances qui dureraient toute l’année.

En cette fin d’année, retrouvez la saison 5 inédite de Norbert Commis d’office, des nouveaux numéros de Départ Immédiat avec Sophie Pendeville, des séries inédites (This is us et Once upon a time), des épisodes inédits de Tiny House : mini-maison à emporter. Et de la féérie de l’esprit de Noël avec Le Noël de Légo ; Christmas Battle : les illuminés de Noël et du grand cinéma ( Saga maman j’ai raté l’avion ; Les Indestructibles, Jumanji…)

 

La chaine qui déchaîne la famille  

À l’occasion des 5 ans de 6ter, la chaîne 22 de la TNT, le 12 décembre 2012, un film publicitaire de 47 secondes, réalisé par la direction artistique du Groupe M6, sera projeté dans près de 3000 salles à travers la France du 6 au 26 décembre 2017. La fréquentation des salles de cinéma étant habituellement très élevée sur cette période en raison des vacances de Noël, le nombre de contacts pour cette campagne est estimé à 3 millions.

*5ème chaîne TNT auprès de la cible commerciale
Source Mediamatrie / mediamat

M6 Publicité

M6 Publicité désignée régie de l’année aux Média Changers Awards de Stratégies / Evénement

– – M6 Publicité désignée Régie de l’année aux MEDIA CHANGERS AWARDS 2018 de Stratégies –   M6 Publicité est récompensée dans la catégorie Régie publicitaire de l’année par la rédaction de Stratégies pour son audace et sa capacité d’innovation : ciblage émotionnel, contextualisation des écrans, tests de publicité adressée…   – M6 Publicité et…

Lire la suite
Logo GPRSM

M6 Publicité partenaire du Grand Prix de la RSM / Evénement

– – Produrable et la LinkUp Factory organisaient ce 4 avril 2018, avec le soutien de M6 Publicité et en partenariat avec l’Adetem et AgroParisTech, le 1er Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des Marques (RSM®), dans le cadre de la 11ème édition de Produrable, le salon des acteurs du développement durable. Ce Prix s’est…

Lire la suite