fleury michon mid break capture
Retour aux actualités
Actualité

Les innovations de M6 Publicité au service du « Manger Mieux » de Fleury Michon

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 avril 2017

DES MID-BREAK CRÉÉS POUR L’OCCASION
DIFFUSÉS NOTAMMENT DANS TOP CHEF

À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal », Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicité ont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés.

Ces jingles de 4 secondes, précèdent le spot et permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que leur mémorisation publicitaire.

visuel fleury michon


UNE CAMPAGNE TV / DIGITALE CIBLÉE
GRACE À L’OFFRE DATA SMART 6TEM

Le médiaplanning TV de cette campagne a pu être optimisé grâce aux nouvelles cibles comportementales proposées par M6 Publicité, notamment auprès de la cible des « Foodistas » *.

Sur 6play, grâce à la DMP qualifiée et ses 16 millions d’utilisateurs loggés, la campagne a pu être optimisée sur la cible smart watcher Top chef (fans du programme Top Chef).

* Passionnée de goût, elle cuisine des recettes du monde entier et s’inspire des blogs et sites culinaires. Elle consacre une part importante de son budget à l’achat de produits alimentaires et aime découvrir de nouveaux produits et packaging.

ciblage emotionnel

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur la TV live et en replay / Études et Marketing

– – M6 Publicité est la première régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur les publicités diffusées pendant des programmes TV, en linéaire et en télévision de rattrapage. Avec le ciblage émotionnel, un annonceur peut délivrer son message de marque au bon moment : celui où l’audience est la plus réceptive à son…

Lire la suite
funny break

FUNNY BREAK : le premier écran publicitaire contextualisé dans le Marrakech du rire / Études et Marketing

– M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé le mercredi 12 juillet pendant Le Marrakech du rire. Fort du succès des précédents écrans contextualisés (The Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Magical Break et Cooking Break), M6 Publicité renouvelle pour la sixième fois son…

Lire la suite