fleury michon mid break capture
Retour aux actualités
Actualité

Les innovations de M6 Publicité au service du « Manger Mieux » de Fleury Michon

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 avril 2017

DES MID-BREAK CRÉÉS POUR L’OCCASION
DIFFUSÉS NOTAMMENT DANS TOP CHEF

À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal », Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicité ont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés.

Ces jingles de 4 secondes, précèdent le spot et permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que leur mémorisation publicitaire.

visuel fleury michon


UNE CAMPAGNE TV / DIGITALE CIBLÉE
GRACE À L’OFFRE DATA SMART 6TEM

Le médiaplanning TV de cette campagne a pu être optimisé grâce aux nouvelles cibles comportementales proposées par M6 Publicité, notamment auprès de la cible des « Foodistas » *.

Sur 6play, grâce à la DMP qualifiée et ses 16 millions d’utilisateurs loggés, la campagne a pu être optimisée sur la cible smart watcher Top chef (fans du programme Top Chef).

* Passionnée de goût, elle cuisine des recettes du monde entier et s’inspire des blogs et sites culinaires. Elle consacre une part importante de son budget à l’achat de produits alimentaires et aime découvrir de nouveaux produits et packaging.

Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream partenaires des écrans contextualisés « Fête des Mères » sur M6 / Études et Marketing

– – Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – – Un…

Lire la suite