fleury michon mid break capture
Retour aux actualités
Actualité

Les innovations de M6 Publicité au service du « Manger Mieux » de Fleury Michon

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 avril 2017

DES MID-BREAK CRÉÉS POUR L’OCCASION
DIFFUSÉS NOTAMMENT DANS TOP CHEF

À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal », Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicité ont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés.

Ces jingles de 4 secondes, précèdent le spot et permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que leur mémorisation publicitaire.

visuel fleury michon


UNE CAMPAGNE TV / DIGITALE CIBLÉE
GRACE À L’OFFRE DATA SMART 6TEM

Le médiaplanning TV de cette campagne a pu être optimisé grâce aux nouvelles cibles comportementales proposées par M6 Publicité, notamment auprès de la cible des « Foodistas » *.

Sur 6play, grâce à la DMP qualifiée et ses 16 millions d’utilisateurs loggés, la campagne a pu être optimisée sur la cible smart watcher Top chef (fans du programme Top Chef).

* Passionnée de goût, elle cuisine des recettes du monde entier et s’inspire des blogs et sites culinaires. Elle consacre une part importante de son budget à l’achat de produits alimentaires et aime découvrir de nouveaux produits et packaging.

Catch them up digital

GroupM a testé et approuvé l’efficacité du pack « Catch Them Up » de M6 Publicité permettant de toucher les petits consommateurs TV / Études et Marketing

– Afin d’aider ses annonceurs à optimiser l’efficacité de leurs campagnes, et pour leur offrir la meilleure complémentarité entre ses supports de diffusion TV et digitaux, M6 Publicité a lancé le pack Catch Them Up sur 6play, avec pour objectifs : Toucher la cible des « Petits Consommateurs TV », Optimiser la couverture et la répétition globale des…

Lire la suite