popcorn
Retour aux actualités
Actualité

Innovation : M6 Publicité intègre la catch up dans PopTV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 décembre 2014

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan TV et un plan CATCH UP, investissant ainsi de façon globale sur les chaînes du Groupe M6 et sur 6play, le leader la catch-up TV auprès des moins de 50 ans*.

M6 Publicité est la première régie à proposer un service unique qui permet de traiter, automatiser et effectuer les briefs TV/CATCH UP dans un seul et même outil. Cette innovation est un pas supplémentaire vers la convergence TV/Web initiée depuis quelques années par la régie publicitaire et illustrée par l’offre 6mix et les études de référence MultiReach TV.

Après avoir défini une nouvelle norme pour la vente de la vidéo en ligne – avec l’offre FULL VIEW, qui garantit des spots vidéos visionnés en intégralité sur 6play – M6 Publicité continue d’innover en adressant cette fois-ci la simplification et l’harmonisation du marché de la publicité vidéo.

*Source : Etude Global TV – Médiamétrie – Vague 13 – du 14 avril au 29 juin 2014

golden network

Alexandre Calvez, 1er influenceur DIY en France rejoint Golden Network / Digital

– – Golden Network renforce son équipe de talents !  –    – Chaque semaine, Alexandre partage sur sa chaîne YouTube ses découvertes insolites à travers des vidéos crash test, Do It Yourself et unboxing, mais aussi des recettes, des astuces bricolage ou expériences scientifiques. – L’objectif d’Alexandre : partager des contenus créatifs, ludiques et pédagogiques accessibles à tous, petits et grands curieux, bricoleurs amateurs ou confirmés, à reproduire à la maison…

Lire la suite
Visuel Réseaux Sociaux

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2019 / Offre

  Consultez nos conditions générales de vente TV 2019     Contextualisation, ciblage, production et talents : 3 piliers au cœur de la stratégie de M6 Publicité   Après une rentrée réussie et de belles perspectives pour la saison 2018-2019 sur ses antennes, le Groupe M6 via sa régie, M6 Publicité, enrichit son offre publicitaire autour…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite