popcorn
Retour aux actualités
Actualité

Innovation : M6 Publicité intègre la catch up dans PopTV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 décembre 2014

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan TV et un plan CATCH UP, investissant ainsi de façon globale sur les chaînes du Groupe M6 et sur 6play, le leader la catch-up TV auprès des moins de 50 ans*.

M6 Publicité est la première régie à proposer un service unique qui permet de traiter, automatiser et effectuer les briefs TV/CATCH UP dans un seul et même outil. Cette innovation est un pas supplémentaire vers la convergence TV/Web initiée depuis quelques années par la régie publicitaire et illustrée par l’offre 6mix et les études de référence MultiReach TV.

Après avoir défini une nouvelle norme pour la vente de la vidéo en ligne – avec l’offre FULL VIEW, qui garantit des spots vidéos visionnés en intégralité sur 6play – M6 Publicité continue d’innover en adressant cette fois-ci la simplification et l’harmonisation du marché de la publicité vidéo.

*Source : Etude Global TV – Médiamétrie – Vague 13 – du 14 avril au 29 juin 2014

sweet-break

« SWEET BREAK » : Le premier écran contextualisé dans Le Meilleur Pâtissier / Études et Marketing

– La régie du Groupe M6 étoffe son dispositif d’écrans contextualisés avec le « Sweet Break », le tout premier écran contextualisé en coupure publicitaire du 5ème épisode de l’émission Le Meilleur Pâtissier.  – – L’écran contextualisé façonne un environnement favorable à l’insertion publicitaire de façon à maximiser le transfert de valeurs et l’engagement. L’étude post-test de…

Lire la suite