Header-jingle-M6-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Innovation : découvrez les emplacements préférentiels contextualisés

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2017

M6 Publicité poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire en TV avec son offre d’emplacement préférentiel contextualisé.  Ce dispositif mis en place à l’occasion de la rentrée des classes, pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire TV, permet d’amplifier l’efficacité du message.

Un jingle thématisé aux couleurs de ce temps fort permet d’amorcer la diffusion du premier spot qui suit, permettant ainsi de capter davantage l’attention du téléspectateur.

Une étude menée sur un dispositif de contextualisation d’écran publicitaire, a montré que le souvenir spontané du 1er spot a fortement progressé avec un jingle contextualisé : +8 points auprès des exposés vs non exposés (Source : Harris Interactive – étude réalisée du 23 au 27 juin 2016 auprès d’un échantillon de 260 téléspectateurs du programme The Island âgés de 18 à 59 ans).

Les marques Oxford et MAE notamment inaugurent ce nouveau dispositif exclusif depuis le 28 août 2017, avec leurs spots consacrés à la rentrée scolaire.

Avec l’emplacement préférentiel contextualisé, M6 Publicité démontre une nouvelle fois sa capacité créative au service d’une télévision toujours plus agile.

SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite