Header-jingle-M6-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Innovation : découvrez les emplacements préférentiels contextualisés

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2017

M6 Publicité poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire en TV avec son offre d’emplacement préférentiel contextualisé.  Ce dispositif mis en place à l’occasion de la rentrée des classes, pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire TV, permet d’amplifier l’efficacité du message.

Un jingle thématisé aux couleurs de ce temps fort permet d’amorcer la diffusion du premier spot qui suit, permettant ainsi de capter davantage l’attention du téléspectateur.

Une étude menée sur un dispositif de contextualisation d’écran publicitaire, a montré que le souvenir spontané du 1er spot a fortement progressé avec un jingle contextualisé : +8 points auprès des exposés vs non exposés (Source : Harris Interactive – étude réalisée du 23 au 27 juin 2016 auprès d’un échantillon de 260 téléspectateurs du programme The Island âgés de 18 à 59 ans).

Les marques Oxford et MAE notamment inaugurent ce nouveau dispositif exclusif depuis le 28 août 2017, avec leurs spots consacrés à la rentrée scolaire.

Avec l’emplacement préférentiel contextualisé, M6 Publicité démontre une nouvelle fois sa capacité créative au service d’une télévision toujours plus agile.

labortoire sonore black friday

Entendez-vous le Black Friday 2017 ? / Autres Actualités

– – Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! Les marques se saisissent de la radio pour communiquer sur cette semaine de déstockage devenue incontournable.   Événement commercial phénoménal outre-Atlantique, le Black Friday s’est imposé en France en moins de 3 ans comme le rendez-vous amorçant la période des fêtes de fin…

Lire la suite