Sans titre-7
Retour aux actualités
Actualité

IN DA PLAY BY FANTA

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 juin 2015

 bandeau fanta

Fanta s’associe au Groupe M6 pour In Da Play by Fanta

Fanta lance en partenariat avec M6 Unlimited et M6 Web, le 19 juin 2015 un nouveau site dédié à l’humour et au divertissement : 100% Fun, 100% Play : In Da Play by Fanta

Après le succès des Défis Fanta en 2014, la boisson au ton décalé  de The Coca-Cola 

Company  confirme son état d’esprit fun et va aujourd’hui encore plus loin pour transmettre sa fraîcheur … Toujours au plus près de ses consommateurs, la marque ose le pari d’entrer véritablement dans le quotidien des ados via leurs ordinateurs, tablettes et smartphones.

Ce site un peu barré, aux contenus renouvelés quotidiennement, emmène les ados dans l’univers déjanté de leurs youtubers préférés : Golden Moustache et un guest exceptionnel : Norman. Pour la première fois, ces trois leaders incontestés d’internet et du « swag » allient leurs talents pour offrir le meilleur aux amateurs de fun de la boisson pétillante et fruitée.

In Da Play by Fanta c’est :

  • des vidéos exclusives avec les Youtubers-stars qui pèsent (et même qui triple-pèsent)

  • une sélection drôle et inédite de contenus toujours plus « WTF »
  • des quizz et des jeux, t’as vu…
  • le Fotobomb : Fanta+Photobomb (art d’agrémenter ses photos d’objets incongrus) = Fotobomb, alimenté par les Youtubers et les internautes

photobomb

  • un chat par web-cam quotidien présenté par Nicki Minaj et Barack Obama. FAUX.

Par ce nouveau venu dans le paysage des sites internet dédiés à l’humour, Fanta a pour

ambition de transformer le quotidien des ados en un véritable terrain de jeu avec sa signature de marque « Play now ». Plus qu’une boisson, Fanta invite ses consommateurs à rester

spontanés en toutes circonstance en apportant LA touche d’humour là où il faut, quand il le faut.

Avec In Da Play by Fanta, la marque ré-affirme ses valeurs: spontanéité, bonne humeur, fun.

Ce lancement s’accompagne d’un plan marketing puissant pour Fanta : 50 millions de packs de bouteilles et canettes revisités avec des créations originales pour se prendre en photo dans les situations les plus drôles, une campagne TV, des opérations digitales, et  des opérations terrain.

 rdv

Fanta is in da place : vous en conviendrez Mesdames- Messieurs !

Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite
digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite
Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite