6 play avec huyndai header
Retour aux actualités
Actualité

Hyundai s’associe à M6 Unlimited pour l’Euro 2016

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 juin 2016

hyunday & M6 unlimited

Hyunday, partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016™, s’associe à M6 Unlimited pour lancer sur 6play un dispositif exclusif de pronostics

6 play avec huyndai

Du 02 juin au 10 juillet 2016, les internautes pourront se rendre sur 6play pour pronostiquer sur tous les matchs de la compétition et tenter de remporter des dotations exceptionnelles : 50 places pour les demi-finales de la compétition et une Hyundai i 20.

Hyundai s’adresse ainsi aux « vrais supporters » qui viendront sur 6play pour retrouver de nombreux contenus autour de la compétition et enrichir ainsi leur expérience avec un dispositif engageant et social.

Le concours de pronostics bénéficiera d’une grande visibilité sur 6play.

Vous vous sentez l’âme d’un vrai pronostiqueur ? RDV sur 6play avec Hyundai !

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite