home-time1
Retour aux actualités
Actualité

Home Time : la nouvelle chaîne maison du bouquet 6Play

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 février 2015

Le 9 février, 6play lance sa nouvelle chaîne gratuite 100% délinéarisée Home time, entièrement dédiée à l’univers de la maison.

Home time donne toutes les clés pour se sentir bien chez soi selon 3 axes :

  • des TRANSFORMATIONS d’intérieurs et d’extérieurs à découvrir avant-après ;
  • de l’INSPIRATION au travers de lieux surprenants, générateurs d’envies ;
  • les TENDANCES décryptées par des experts.

home

Home time présentera en exclusivité « Décodeuse », animée par Sophie Ferjani, décoratrice et architecte d’intérieur. Dans cette émission interactive, Sophie décryptera les tendances  puis livrera ses inspirations sur Pinterest. (Découvrez le teaser)

 

Aux côtés des programmes emblématiques du Groupe M6, Home time accueillera également des émissions inédites en France.

Fort du succès de Stories, Sixième Style, Crazy Kitchen et Comic lancées dans le bouquet 6play en avril 2014, le Groupe M6 aborde avec Home time une thématique très appréciée des Français et en adéquation avec ses antennes.

Pour accompagner ce lancement, La Redoute Intérieurs, la nouvelle marque Déco de La Redoute, s’associe à Home time avec une présence du 9 février au 16 août 2015 sur la nouvelle chaîne 6play.

WondHer nouveau média

Golden Network lance WondHer / Digital

– – Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier – Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du Groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier. « WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets…

Lire la suite
golden network

Alexandre Calvez, 1er influenceur DIY en France rejoint Golden Network / Digital

– – Golden Network renforce son équipe de talents !  –    – Chaque semaine, Alexandre partage sur sa chaîne YouTube ses découvertes insolites à travers des vidéos crash test, Do It Yourself et unboxing, mais aussi des recettes, des astuces bricolage ou expériences scientifiques. – L’objectif d’Alexandre : partager des contenus créatifs, ludiques et pédagogiques accessibles à tous, petits et grands curieux, bricoleurs amateurs ou confirmés, à reproduire à la maison…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite