home-time1
Retour aux actualités
Actualité

Home Time : la nouvelle chaîne maison du bouquet 6Play

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 février 2015

Le 9 février, 6play lance sa nouvelle chaîne gratuite 100% délinéarisée Home time, entièrement dédiée à l’univers de la maison.

Home time donne toutes les clés pour se sentir bien chez soi selon 3 axes :

  • des TRANSFORMATIONS d’intérieurs et d’extérieurs à découvrir avant-après ;
  • de l’INSPIRATION au travers de lieux surprenants, générateurs d’envies ;
  • les TENDANCES décryptées par des experts.

home

Home time présentera en exclusivité « Décodeuse », animée par Sophie Ferjani, décoratrice et architecte d’intérieur. Dans cette émission interactive, Sophie décryptera les tendances  puis livrera ses inspirations sur Pinterest. (Découvrez le teaser)

 

Aux côtés des programmes emblématiques du Groupe M6, Home time accueillera également des émissions inédites en France.

Fort du succès de Stories, Sixième Style, Crazy Kitchen et Comic lancées dans le bouquet 6play en avril 2014, le Groupe M6 aborde avec Home time une thématique très appréciée des Français et en adéquation avec ses antennes.

Pour accompagner ce lancement, La Redoute Intérieurs, la nouvelle marque Déco de La Redoute, s’associe à Home time avec une présence du 9 février au 16 août 2015 sur la nouvelle chaîne 6play.

breakvertising2

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break / Digital

– – M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.   Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de…

Lire la suite