home-time1
Retour aux actualités
Actualité

Home Time : la nouvelle chaîne maison du bouquet 6Play

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 février 2015

Le 9 février, 6play lance sa nouvelle chaîne gratuite 100% délinéarisée Home time, entièrement dédiée à l’univers de la maison.

Home time donne toutes les clés pour se sentir bien chez soi selon 3 axes :

  • des TRANSFORMATIONS d’intérieurs et d’extérieurs à découvrir avant-après ;
  • de l’INSPIRATION au travers de lieux surprenants, générateurs d’envies ;
  • les TENDANCES décryptées par des experts.

home

Home time présentera en exclusivité « Décodeuse », animée par Sophie Ferjani, décoratrice et architecte d’intérieur. Dans cette émission interactive, Sophie décryptera les tendances  puis livrera ses inspirations sur Pinterest. (Découvrez le teaser)

 

Aux côtés des programmes emblématiques du Groupe M6, Home time accueillera également des émissions inédites en France.

Fort du succès de Stories, Sixième Style, Crazy Kitchen et Comic lancées dans le bouquet 6play en avril 2014, le Groupe M6 aborde avec Home time une thématique très appréciée des Français et en adéquation avec ses antennes.

Pour accompagner ce lancement, La Redoute Intérieurs, la nouvelle marque Déco de La Redoute, s’associe à Home time avec une présence du 9 février au 16 août 2015 sur la nouvelle chaîne 6play.

Réalité virtuelle

M6 Publicité et 6play lancent la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne / Digital

– – Cette plateforme est disponible pour tous les formats publicitaires (display ou vidéo) et est compatible avec tous les modes d’achat (en direct ou en programmatique), pour une diffusion sur tous les écrans digitaux, sans nécessiter le téléchargement d’une application dédiée. Pour déployer cette innovation, M6 Publicité s’appuie sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne…

Lire la suite
Carte Noire site

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break / Digital

– – – La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pause sur 6play. Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à…

Lire la suite