HEADER m6
Retour aux actualités
Actualité

Juin 2016 : Groupe M6, Seul Groupe audiovisuel historique à progresser en un an pour le 3ème mois consécutif

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 juillet 2016

M6+W9+6ter

JUIN 2016

Au mois de juin 2016, fort du succès de ses 3 chaînes gratuites, le Groupe M6 réalise en un an la plus forte progression d’audience parmi l’ensemble des groupes audiovisuels :

– Auprès de l’ensemble du public : +1.0 point de part d’audience, soit + 10% ;

– Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans : +1.8 point de part d’audience, soit + 7%.

Logo M6 3D

JUIN 2016 : LE MOIS DES RECORDS

Meilleure performance mensuelle auprès de l’ensemble du public depuis Septembre 2013

M6 poursuit sa progression d’audience au mois de juin 2016, réalisant une part d’audience de 11.1% auprès de l’ensemble du public et de 16.1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

M6 enregistre ainsi la plus forte progression d’audience en un an toutes chaînes confondues, à la fois auprès de l’ensemble du public (+1.0 point) et de la cible commerciale (+1.1 point).

Lire la suite …

Logo W9 3D_noreflet

Meilleure performance mensuelle en saison depuis 2013 auprès des femmes responsables des achants de moins de 50 ans

Plus forte progression des chaînes TNT en un mois auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans

 

En juin 2016, W9 enregistre sa meilleure performance mensuelle en saison, hors été, auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis juin 2013 avec 4.0% de part d’audience.

La chaîne affiche la plus forte progression d’audience des chaînes TNT en un mois : +0.5 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et W9 affiche également une très belle progression en un an : +0.4 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Lire la suite …

Logo 6ter 3D

Meilleur mois historique auprès de l’ensemble du public

Au mois de juin 2016, 6ter réalise son meilleur mois historique (égalé) auprès de l’ensemble du public avec 1.5% de part d’audience et son meilleur mois historique en saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 2.4% de part d’audience.

6ter affiche également une belle progression en un an auprès de l’ensemble du public avec +0.4 point de part d’audience et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec +0.3 point de part d’audience.

Lire la suite …

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013

EN JUIN 2016, PUISSANCE TNT AFFIRME SA POSITION D’OFFRE DE RÉFÉRENCE AUPRÈS DES MOINS DE 50 ANS


 
DES AUDIENCES QUI CONTINUENT DE PROGRESSER : En juin 2016, Puissance TNT réalise la plus forte progression d’audience des offres couplées de la TNT auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ce qui permet à la part d’audience de Puissance TNT de croitre de 12% (6,4% en juin 2016 vs 5,7% en juin 2015).

LA PUISSANCE EN PRIME TIME : Puissance TNT a offert  les écrans de publicité (coupures) les plus puissants de la TNT en prime time au mois de juin 2016, avec une moyenne de 1,7 GRP auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

* offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1+Numéro 23) et D817 (D8 + D17)
Source Médiamétrie-Médiamat – Juin 2016 vs Juin 2015 – Prime time : 20h-22h

Source : Médiamat / Médiamétrie
Moyenne des résultats du lundi 30 mai au dimanche 3 juillet 2016

le-grand-chemin

6ter, lundi 23/01 : « Le Grand Chemin » La Grande Audience / Audiences

– – 613 000 téléspectateurs – leader TNT HD – Le film LE GRAND CHEMIN, avec Richard Bohringer et Anémone,  diffusé hier à 20h55 sur 6ter, a rencontré un très beau succès d’audience, rassemblant 613 000 téléspectateurs en moyenne (pic d’audience à 742 000 téléspectateurs). – Ces bonnes performances ont permis à 6ter de se classer…

Lire la suite