Enjoyment
Retour aux actualités
Actualité

Le Groupe M6 s’associe avec Pascal Nègre et lance un nouveau label musical : Six et Sept

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 mars 2017

logo_six&sept

Le Groupe M6, à travers M6 Interactions, sa filiale dédiée à l’entertainment, annonce aujourd’hui le lancement de Six et Sept, un nouveau label de productions et d’éditions musicales, en association avec Pascal Nègre, qui en sera le Président.

Six et Sept est un label indépendant qui place l’artiste au centre de sa démarche.  Ce nouveau label se veut en phase avec les nouveaux usages de la consommation musicale, à taille humaine, mobile, rapide, et doté d’une vraie ambition. L’image et le digital y occuperont une place prépondérante. Six et Sept c’est l’ADN musical et la puissance du groupe M6 associés à l’expertise de Pascal Nègre, figure incontournable du secteur musical en France.

Pascal Nègre, Président de Six et Sept :

« L’essence de notre travail : s’appuyer sur la force de la proposition artistique et la partager au plus grand nombre. N’oublions pas que nous sommes des artisans au service des talents. Un artiste ne ressemble à aucun autre. Chaque développement est unique, et c’est ça qui fait tout l’intérêt de la démarche ! À l’heure de la convergence de l’image et du son, je suis très heureux de m’associer avec le Groupe M6 qui, de façon très complémentaire, pourra nous apporter sa puissance en termes de visibilité et d’impact. »

Aymeric Beckmann, Directeur Général de M6 Interactions :

« Nous sommes très enthousiastes d’accompagner Pascal pour le développement de ce nouveau label. La musique a toujours été au cœur de l’ADN de M6. Nous partageons la confiance de Pascal dans le futur du marché de la musique et sommes heureux de renforcer notre engagement dans cette industrie.»

labortoire sonore black friday

Entendez-vous le Black Friday 2017 ? / Autres Actualités

– – Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! Les marques se saisissent de la radio pour communiquer sur cette semaine de déstockage devenue incontournable.   Événement commercial phénoménal outre-Atlantique, le Black Friday s’est imposé en France en moins de 3 ans comme le rendez-vous amorçant la période des fêtes de fin…

Lire la suite