ATRIUM
Retour aux actualités
Actualité

GROUPE M6 : Plus forte progression des groupes audiovisuels en 1 an auprès de l’ensemble du public et auprès des FRDA – 50 ANS

m6w9minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / GROUPE M6 : Plus forte progression des groupes audiovisuels en 1 an auprès de l’ensemble du public et auprès des FRDA – 50 ANS

 

M6+W9+6terAu mois de janvier 2016, le Groupe M6 réalise la plus forte progression d’audience des groupes audiovisuels en un an :

- Auprès de l’ensemble du public : +0.5 point de part d’audience ;

- Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans : +1.7 point de part d’audience.

En ce début d’année, cette dynamique de progression démontre la capacité du Groupe M6 à se renouveler dans un univers concurrentiel en perpétuel changement, fort de la complémentarité de sa famille de chaînes.

-

-Logo M6 3D

PLUS FORTE PROGRESSION D’AUDIENCE EN UN AN TOUTES CHAÎNES CONFONDUES AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En janvier 2016, M6 affiche en un an la plus forte progression d’audience toutes chaînes confondues auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans : +0.9 point de part d’audience.

M6 progresse également auprès de l’ensemble du public avec 10.1% de part d’audience, soit +0.1 point en un an.

Lire à la suite

-

*Logo W9 3D

BELLE PROGRESSION EN UN MOIS ET EN UN AN AUPRES DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En janvier 2016, W9 enregistre une belle progression d’audience en un an : +0.1 point auprès de l’ensemble du public et +0.2 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et également une belle progression en un mois : +0.2 point auprès de l’ensemble du public et +0.3 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

W9 se positionne net leader des chaînes TNT avec ses programmes de première partie de soirée, en rassemblant près de 850 000 téléspectateurs en moyenne.

*

Lire à la suite

Logo 6ter 3D*

6TER LEADER DES NOUVELLES CHAÎNES TNT AUPRES DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS POUR LE 15ème MOIS CONSECUTIF

Au mois de janvier 2016, pour le 15ème mois consécutif, 6ter se classe leader des nouvelles chaînes TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 2.2% de part d’audience.

Parmi les nouvelles chaînes TNT, 6ter est la chaîne qui progresse le plus en un an auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (+0.6 point de part d’audience).

-

Retrouvez prochainement sur 6ter :

La 1ère saison inédite THE WHISPERS produite par Steven Spielberg à partir du mardi 9 février 2016
La saison 8 inédite du CONVOI DE L’EXTREME à partir du samedi 6 février 2016 à 20h50

Lire à la suite

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite