journée femme
Retour aux actualités
Actualité

Le groupe M6 célèbre la journée des droits des Femmes autour d’un dispositif spécial sur ses antennes

m6parispremierelogo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 mars 2017

Logo Groupe M6 3DDES JINGLES PUBLICITAIRES CRÉÉS POUR L’OCCASION DIFFUSÉS SUR M6 ET TÉVA

À l’occasion des 40 ans de la journée internationale des droits des femmes, M6 et téva aménagent leurs habillages d’antennes du 8 mars et proposent des jingles publicitaires créés spécifiquement.

Des personnalités féminines du Groupe M6 mettront à l’honneur les Femmes au sein du jingle publicitaire dédié et diffusé sur M6.

visuel femme

40 PORTRAITS DE FEMMES INSPIRANTES PRODUITS PAR L’INA

A l’initiative de téva et aux côtés de M6, Paris Première et 6play, une série de portraits inédits permettant de (re)découvrir 40 femmes éclairantes, qui ont façonné la société française depuis 40 ans, sera diffusée dès le 8 mars.

Drôles, fortes, engagées, libres : elles ont ouvert la voie aux autres femmes. Qu’elles soient écrivains, créatrices de mode, actrices, sportives, journalistes, femmes politiques, chanteuses, scientifiques ou aventurières, elles ont toutes, à leur manière bien singulière, fait bouger les lignes.

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite