journée femme
Retour aux actualités
Actualité

Le groupe M6 célèbre la journée des droits des Femmes autour d’un dispositif spécial sur ses antennes

m6parispremierelogo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 mars 2017

Logo Groupe M6 3DDES JINGLES PUBLICITAIRES CRÉÉS POUR L’OCCASION DIFFUSÉS SUR M6 ET TÉVA

À l’occasion des 40 ans de la journée internationale des droits des femmes, M6 et téva aménagent leurs habillages d’antennes du 8 mars et proposent des jingles publicitaires créés spécifiquement.

Des personnalités féminines du Groupe M6 mettront à l’honneur les Femmes au sein du jingle publicitaire dédié et diffusé sur M6.

visuel femme

40 PORTRAITS DE FEMMES INSPIRANTES PRODUITS PAR L’INA

A l’initiative de téva et aux côtés de M6, Paris Première et 6play, une série de portraits inédits permettant de (re)découvrir 40 femmes éclairantes, qui ont façonné la société française depuis 40 ans, sera diffusée dès le 8 mars.

Drôles, fortes, engagées, libres : elles ont ouvert la voie aux autres femmes. Qu’elles soient écrivains, créatrices de mode, actrices, sportives, journalistes, femmes politiques, chanteuses, scientifiques ou aventurières, elles ont toutes, à leur manière bien singulière, fait bouger les lignes.

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

Lire la suite