journée femme
Retour aux actualités
Actualité

Le groupe M6 célèbre la journée des droits des Femmes autour d’un dispositif spécial sur ses antennes

m6parispremierelogo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 mars 2017

Logo Groupe M6 3DDES JINGLES PUBLICITAIRES CRÉÉS POUR L’OCCASION DIFFUSÉS SUR M6 ET TÉVA

À l’occasion des 40 ans de la journée internationale des droits des femmes, M6 et téva aménagent leurs habillages d’antennes du 8 mars et proposent des jingles publicitaires créés spécifiquement.

Des personnalités féminines du Groupe M6 mettront à l’honneur les Femmes au sein du jingle publicitaire dédié et diffusé sur M6.

visuel femme

40 PORTRAITS DE FEMMES INSPIRANTES PRODUITS PAR L’INA

A l’initiative de téva et aux côtés de M6, Paris Première et 6play, une série de portraits inédits permettant de (re)découvrir 40 femmes éclairantes, qui ont façonné la société française depuis 40 ans, sera diffusée dès le 8 mars.

Drôles, fortes, engagées, libres : elles ont ouvert la voie aux autres femmes. Qu’elles soient écrivains, créatrices de mode, actrices, sportives, journalistes, femmes politiques, chanteuses, scientifiques ou aventurières, elles ont toutes, à leur manière bien singulière, fait bouger les lignes.

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite