journée femme
Retour aux actualités
Actualité

Le groupe M6 célèbre la journée des droits des Femmes autour d’un dispositif spécial sur ses antennes

m6parispremierelogo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 mars 2017

Logo Groupe M6 3DDES JINGLES PUBLICITAIRES CRÉÉS POUR L’OCCASION DIFFUSÉS SUR M6 ET TÉVA

À l’occasion des 40 ans de la journée internationale des droits des femmes, M6 et téva aménagent leurs habillages d’antennes du 8 mars et proposent des jingles publicitaires créés spécifiquement.

Des personnalités féminines du Groupe M6 mettront à l’honneur les Femmes au sein du jingle publicitaire dédié et diffusé sur M6.

visuel femme

40 PORTRAITS DE FEMMES INSPIRANTES PRODUITS PAR L’INA

A l’initiative de téva et aux côtés de M6, Paris Première et 6play, une série de portraits inédits permettant de (re)découvrir 40 femmes éclairantes, qui ont façonné la société française depuis 40 ans, sera diffusée dès le 8 mars.

Drôles, fortes, engagées, libres : elles ont ouvert la voie aux autres femmes. Qu’elles soient écrivains, créatrices de mode, actrices, sportives, journalistes, femmes politiques, chanteuses, scientifiques ou aventurières, elles ont toutes, à leur manière bien singulière, fait bouger les lignes.

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite