Hair Force 14 header
Retour aux actualités
Actualité

GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14 »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 mars 2015

logoGM-2014-nouveau-opacite1

PRÉSENTE « HAIR FORCE 14»
UNE CRÉATION ORIGINALE POUR VIVELLE DOP RESINE

Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a fait appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content.

Ce film de quatre minutes intitulé « Hair Force 14 » et hébergé sur la chaine YouTube de Vivelle Dop, est soutenu par une campagne de teasing dans un spot de 10’’ diffusé en TV (groupe M6, TF1, C+, NRJ, MTV) et sur Internet (plateformes vidéos, réseaux sociaux).

panneau_youtube_1920x1080

Dans cette production originale de science-fiction, Golden Moustache a imaginé un film viral décalé pour présenter la force ultime du gel Résine, capable de préserver la coupe de cheveux mythique de l’année 2015 pendant plus de 2 000 ans.

Au cours de cette histoire, incarnée par les talents Golden Moustache, trois humanoïdes bleus partent à la recherche de l’humain-à-la-coupe-de-cheveux-la-plus-stylée, mais vont vivre des expériences qui ratent toujours… jusqu’à la découverte du gel Résine Force 14 !

En choisissant le digital comme support principal de sa campagne, Vivelle Dop – qui a fait le choix de parler d’elle-même et de l’univers des coiffants avec humour – fait preuve d’audace pour parler à sa cible et engager sa communauté.

 

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite
top-chef-s8

TOP CHEF Saison 8 : Découvrez les dispositifs publicitaires des parrains / Autres Actualités

Président s’associe pour la 5ème année consécutive à Top Chef autour d’un dispositif Cross-Média   Président et son agence Havas Media s’associent à Top Chef et M6 Publicité autour d’une opération cross-media d’envergure (parrainage TV, licence de marque, marketing terrain et stratégie digitale). Président ouvre jusqu’au 30 avril 2017 les portes des Ateliers Président –…

Lire la suite