Hair Force 14 header
Retour aux actualités
Actualité

GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14″

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Autres Actualités / GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14″

logoGM-2014-nouveau-opacite1

PRÉSENTE « HAIR FORCE 14»
UNE CRÉATION ORIGINALE POUR VIVELLE DOP RESINE

Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a fait appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content.

Ce film de quatre minutes intitulé « Hair Force 14 » et hébergé sur la chaine YouTube de Vivelle Dop, est soutenu par une campagne de teasing dans un spot de 10’’ diffusé en TV (groupe M6, TF1, C+, NRJ, MTV) et sur Internet (plateformes vidéos, réseaux sociaux).

panneau_youtube_1920x1080

Dans cette production originale de science-fiction, Golden Moustache a imaginé un film viral décalé pour présenter la force ultime du gel Résine, capable de préserver la coupe de cheveux mythique de l’année 2015 pendant plus de 2 000 ans.

Au cours de cette histoire, incarnée par les talents Golden Moustache, trois humanoïdes bleus partent à la recherche de l’humain-à-la-coupe-de-cheveux-la-plus-stylée, mais vont vivre des expériences qui ratent toujours… jusqu’à la découverte du gel Résine Force 14 !

En choisissant le digital comme support principal de sa campagne, Vivelle Dop – qui a fait le choix de parler d’elle-même et de l’univers des coiffants avec humour – fait preuve d’audace pour parler à sa cible et engager sa communauté.

 

header-deco-fr-1200_490

En décembre, Déco.fr change de décor! / Autres Actualités

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr à l’occasion des fêtes de fin d’année… En effet, pour conclure 2016 en beauté, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle. Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency….

Lire la suite
teva-pp-6play

Paris Première et téva arrivent sur 6play / Autres Actualités

- Forte d’une audience en croissance exceptionnelle (+60% depuis janvier) et avec plus de 13 millions d’utilisateurs inscrits, 6play complète son offre OTT en donnant accès sur ordinateur, tablette et smartphone aux deux chaînes payantes du Groupe M6, Paris Première et téva, à compter d’aujourd’hui. L’abonnement depuis l’application 6play (disponible sur iTunes et Google Play)…

Lire la suite