Hair Force 14 header
Retour aux actualités
Actualité

GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14 »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 mars 2015

logoGM-2014-nouveau-opacite1

PRÉSENTE « HAIR FORCE 14»
UNE CRÉATION ORIGINALE POUR VIVELLE DOP RESINE

Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a fait appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content.

Ce film de quatre minutes intitulé « Hair Force 14 » et hébergé sur la chaine YouTube de Vivelle Dop, est soutenu par une campagne de teasing dans un spot de 10’’ diffusé en TV (groupe M6, TF1, C+, NRJ, MTV) et sur Internet (plateformes vidéos, réseaux sociaux).

panneau_youtube_1920x1080

Dans cette production originale de science-fiction, Golden Moustache a imaginé un film viral décalé pour présenter la force ultime du gel Résine, capable de préserver la coupe de cheveux mythique de l’année 2015 pendant plus de 2 000 ans.

Au cours de cette histoire, incarnée par les talents Golden Moustache, trois humanoïdes bleus partent à la recherche de l’humain-à-la-coupe-de-cheveux-la-plus-stylée, mais vont vivre des expériences qui ratent toujours… jusqu’à la découverte du gel Résine Force 14 !

En choisissant le digital comme support principal de sa campagne, Vivelle Dop – qui a fait le choix de parler d’elle-même et de l’univers des coiffants avec humour – fait preuve d’audace pour parler à sa cible et engager sa communauté.

 

david-ginola-personnalite-medias-2016

David Ginola, l’étoile montante de la TV élu « Personnalité Médias 2016 » / Autres Actualités

– – Pour la quatrième année consécutive, la rédaction du « Parisien-Aujourd’hui en France » a décerné ses Étoiles, qui récompensent tous les artistes, animateurs et personnalités ayant marqué l’année. Les Trophées 2016 ont été remis lors d’une grande cérémonie qui s’est déroulée lundi 12 décembre 2016 au Barrio Latino. – David Ginola fait partie des…

Lire la suite