Hair Force 14 header
Retour aux actualités
Actualité

GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14 »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 mars 2015

logoGM-2014-nouveau-opacite1

PRÉSENTE « HAIR FORCE 14»
UNE CRÉATION ORIGINALE POUR VIVELLE DOP RESINE

Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a fait appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content.

Ce film de quatre minutes intitulé « Hair Force 14 » et hébergé sur la chaine YouTube de Vivelle Dop, est soutenu par une campagne de teasing dans un spot de 10’’ diffusé en TV (groupe M6, TF1, C+, NRJ, MTV) et sur Internet (plateformes vidéos, réseaux sociaux).

panneau_youtube_1920x1080

Dans cette production originale de science-fiction, Golden Moustache a imaginé un film viral décalé pour présenter la force ultime du gel Résine, capable de préserver la coupe de cheveux mythique de l’année 2015 pendant plus de 2 000 ans.

Au cours de cette histoire, incarnée par les talents Golden Moustache, trois humanoïdes bleus partent à la recherche de l’humain-à-la-coupe-de-cheveux-la-plus-stylée, mais vont vivre des expériences qui ratent toujours… jusqu’à la découverte du gel Résine Force 14 !

En choisissant le digital comme support principal de sa campagne, Vivelle Dop – qui a fait le choix de parler d’elle-même et de l’univers des coiffants avec humour – fait preuve d’audace pour parler à sa cible et engager sa communauté.

 

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite