funny break
Retour aux actualités
Actualité

FUNNY BREAK : le premier écran publicitaire contextualisé dans le Marrakech du rire

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 juillet 2017

M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé le mercredi 12 juillet pendant Le Marrakech du rire.

Fort du succès des précédents écrans contextualisés (The Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Magical Break et Cooking Break), M6 Publicité renouvelle pour la sixième fois son dispositif inédit avec le « Funny Break ».

Il sera diffusé en exclusivité mercredi 12 juillet 2017 en première coupure publicitaire de l’édition 2017 du Marrakech du Rire, le festival de Jamel Debbouze et premier festival d’humour francophone dans le monde.

Marrakech du rire

Humour et bonne humeur seront au rendez-vous dans cet écran contextualisé :

  • Un jingle d’entrée de 5s dans l’univers du programme avec voix off intégrée proposant de
    « Continuez de rire avec les publicités qui vont suivre » ;
  • Des spots publicitaires axés autour de l’humour, de l’amusement, du partage et de la convivialité avec les marques Meetic, Carambar, Joker, Sun d’Unilever, Peugeot, KFC (…).

M6 Publicité a créé en 2016 ce dispositif innovant et inédit en France afin de créer une alchimie forte entre la thématique ou l’univers du programme et les marques présentes dans l’écran.

Rendez-vous ce soir, mercredi 12 juillet vers 21h45 pour découvrir le « Funny Break »

Toits de paris

[Dispositif Saint-Valentin] : Nouvel emplacement préférentiel contextualisé de M6 publicité / Études et Marketing

– Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son dispositif inédit d’emplacement préférentiel contextualisé pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire. Le dispositif Saint-Valentin se composent d’un jingle thématisé à l’univers romantique associé au message « pour la Saint-Valentin, dites-lui que vous…

Lire la suite
Cp aquarelle

Aquarelle célèbre la nouvelle année avec un dispositif inédit sur M6 / Études et Marketing

– – Contextualisation publicitaire – À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran inédit spécial « nouvelle année ». Du dimanche 31 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018, les téléspectateurs pourront découvrir la campagne d’Aquarelle en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6. Pour aller plus loin, M6…

Lire la suite