funny break
Retour aux actualités
Actualité

FUNNY BREAK : le premier écran publicitaire contextualisé dans le Marrakech du rire

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 juillet 2017

M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé le mercredi 12 juillet pendant Le Marrakech du rire.

Fort du succès des précédents écrans contextualisés (The Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Magical Break et Cooking Break), M6 Publicité renouvelle pour la sixième fois son dispositif inédit avec le « Funny Break ».

Il sera diffusé en exclusivité mercredi 12 juillet 2017 en première coupure publicitaire de l’édition 2017 du Marrakech du Rire, le festival de Jamel Debbouze et premier festival d’humour francophone dans le monde.

Marrakech du rire

Humour et bonne humeur seront au rendez-vous dans cet écran contextualisé :

  • Un jingle d’entrée de 5s dans l’univers du programme avec voix off intégrée proposant de
    « Continuez de rire avec les publicités qui vont suivre » ;
  • Des spots publicitaires axés autour de l’humour, de l’amusement, du partage et de la convivialité avec les marques Meetic, Carambar, Joker, Sun d’Unilever, Peugeot, KFC (…).

M6 Publicité a créé en 2016 ce dispositif innovant et inédit en France afin de créer une alchimie forte entre la thématique ou l’univers du programme et les marques présentes dans l’écran.

Rendez-vous ce soir, mercredi 12 juillet vers 21h45 pour découvrir le « Funny Break »

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite
Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite