Header-Minions-Moi-Moche-et-Méchant-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Évadez-vous devant PRISON BREAK avec le film « MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3 » !

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 juin 2017

Découvrez les MINIONS en prison à l’occasion d’un dispositif contextualisé événement sur PRISON BREAK

A l’occasion de la sortie au cinéma du film MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3, les équipes de Universal Pictures International France– accompagnées de leur agence conseil KR MEDIA – et de M6 Publicité ont imaginé un dispositif exclusif autour du retour de la série culte PRISON BREAK sur M6.

Le 3ème volet du film, qui voit nos chers MINIONS intégrer une prison, est l’occasion d’une prise de parole parfaitement contextualisée à l’univers carcéral de PRISON BREAK.

Ce dispositif événement repose sur un sponsoring exceptionnel de la série le jeudi 29 juin, et se prolonge via une présence en digital du 24 juin au 23 juillet avec la diffusion de spots sur 6play, autour des épisodes en replay de PRISON BREAK ainsi qu’au sein d’une chaîne de marque.

Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, co-réalisé par Eric Guillon et écrit par Cinco Paul et Ken Daurio, MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3 sortira en salles le 5 juillet 2017.

PRISON BREAKTM & © Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.

Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite
Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite