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ÉTUDE : PREMIÈRE MESURE DE L’ÉCOUTE CONJOINTE EN REPLAY SUR MULTI-ÉCRAN

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Le 27 janvier 2015

LA CATCH UP, UNE EXPERIENCE COLLECTIVE

Comportement d’audience selon lequel 2 personnes ou plus regardent ensemble le même programme, l’écoute conjointe est un indicateur qui n’est pas pris en compte par les différentes mesures d’audiences digitales et pourtant véritable comportement d’audience. Sur 6play, cela ne concerne pas loin de la moitié des catch-uppers, quel que soit l’écran. En effet, 41% d’entre eux déclarent consommer des contenus en replay généralement accompagnés d’une ou de plusieurs personnes. Ainsi, ils sont en moyenne 1,6 individu devant l’écran. Un gage d’efficacité pour les annonceurs qui capitalisent en conséquence automatiquement sur cette notion de partage : 1 spot vidéo acheté étant égal à 1,6 contact touché.

LE TELEVISEUR, L’ECRAN PHARE DE L’ECOUTE CONJOINTE

Fort de centraliser la moitié des vidéos vues sur 6play, le téléviseur apparaît également comme l’écran maximisant l’écoute conjointe. En effet, 57% des catch-uppers sur cet écran regardent un programme sur 6play en étant accompagnés. En moyenne, 1,8 individu est devant son téléviseur lors du visionnage d’un programme en rattrapage.

UN CONTEXTE DE DIFFUSION PREMIUM ET BRAND SAFETY POUR LES ANNONCEURS

Avec l’offre Full View, la régie publicitaire digitale garantit une visibilité intégrale des spots vidéos diffusés sur 6play et propose la totalité de son inventaire vidéo au CPV quel que soit l’écran. Profitez ainsi d’une offre transparente et efficace pour vos prochaines campagnes vidéo sur 6play, service de télévision de rattrapage le plus utilisé en France par les moins de 50 ans*.

* Etude Global TV – Médiamétrie – Vague 13 – du 14 avril au 29 juin 2014

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