M6 GRoupe
Retour aux actualités
Actualité

Été 2017 : Meilleur niveau historique FRDA-50 pour les chaînes gratuites du Groupe M6

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013w9minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 septembre 2017

ÉTÉ 2017 :

Meilleur niveau historique FRDA-50

pour les chaînes gratuites du Groupe M6

(avec 24.6% de part d’audience).

Le Groupe M6 enregistre la plus forte progression

en un an auprès de la cible commerciale, parmi l’ensemble des groupes audiovisuels

(+1.3pt vs l’été 2016).

vqsg

Meilleur été auprès des FRDA-50 depuis 11 ans (17.3% de part d’audience).

Plus forte progression FRDA-50 en un an

parmi les chaînes historiques (+0.4pt vs l’été 2016). 

w9 3D mailjet

Net leader TNT auprès FRDA-50

(4.0% auprès des FRDA-50 soit +0.3pt en 1 an) et téléspectateurs – 50 ans

cet été (4.1% auprès des -50 ans soit +0.1pt en 1 an)

Leader des chaînes TNT en prime-time cet été*

Logo 6ter 3D_noreflet

3ème chaîne TNT, toutes générations confondues, auprès FRDA-50

(3.3% de pda soit +0.6pt en un an)

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013

Meilleur niveau historique pour Puissance TNT,

l’offre publicitaire de référence auprès des moins de 50 ans

* Sur la tranche 21h10-22h50 : 0.6M° tlsp / 3.0% 4+ / 3.6% FRDA<50

Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales
(pour les programmes, audiences consolidées du lundi 3 juillet au dimanche 27 août et audiences veille du lundi 28 août au dimanche 3 septembre)

Puissance TNT – la seule offre publicitaire à proposer des écrans synchronisés en TV
*offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et C8star (C8 + Cstar)
Source : Popcorn – juillet/août 2017
Source : Médiamétrie-Médiamat –  juillet/août 2017

Fun Radio

Septembre-Octobre 2017 // Fun Radio en progression / Audiences

– – Fun Radio – 2ème radio musicale sur les 25-49 ans ► 3 millions d’auditeurs quotidiens ► Record depuis 2002 sur les cibles homme / RDA<60 / 25-34 ans pour la matinale « Bruno dans la radio » (6h-9h) ► Succès pour Lovin Fun (20h-22h) avec +26% sur les 13-24 ans – – Nette progression de…

Lire la suite