W9 header audience
Retour aux actualités
Actualité

ÉTÉ 2016 : W9, leader TNT auprès des FRDA<50 ans

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2016

Logo W9 3D

W9 s’est illustrée cet été en se classant net leader des chaînes TNT :

  • auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 3.7% de part d’audience ;
  • auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 4.0% de part d’audience.

LES MARSEILLAIS ET LES CH’TIS VS LE RESTE DU MONDE : SUCCÈS POUR LA SEMAINE DE LANCEMENT

La nouvelle série-réalité a réalisé pour sa première semaine d’excellentes parts d’audience, de 3.6% auprès de l’ensemble du public et de 7.3% auprès du public de moins de 50 ans, soit les records pour une semaine de lancement d’une série-réalité depuis juin 2014 auprès de ces deux cibles. Sur l’ensemble de cette première semaine, W9 s’est classée leader TNT auprès de l’ensemble du public, des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et des téléspectateurs de moins de 50 ans.

Header LCLMVSLRM

UN DÎNER PRESQUE PARFAIT : TRÈS BELLE PROGRESSION EN UN AN

L’émission a enregistré une excellente performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans cet été avec une part d’audience de 5.9%, soit une très belle progression de +0.2 point en un an.

L’émission permet à W9 de se classer leader TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

LES MAGAZINES LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT CET ÉTÉ AUPRÈS DU PUBLIC < 50 ANS

ENQUÊTE D’ACTION s’impose comme le magazine de prime-time le plus performant de la TNT cet été, tous genres confondus, auprès du public de moins de 50 ans avec 4.0% de part d’audience.

ENQUÊTES CRIMINELLES est le magazine de faits divers le plus puissant de la TNT cet été avec 640 000 téléspectateurs pour 3.0% de part d’audience.

enquetes criminelles header

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016), données Médiamétrie eStat

SDM Scene de menage  SITE

M6, Jeudi 27/04 : « Scènes de ménages » Programme le plus regardé par les téléspectateurs -50 ans à 20h / Audiences

– – Hier soir à 20h25 sur M6, la série SCÈNES DE MÉNAGES a de nouveau réalisé d’excellentes performances, réunissant en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 15% auprès de l’ensemble du public. – SCÈNES DE MÉNAGES était hier soir le programme le plus regardé dans la case de 20 heures par :  – Les téléspectateurs -50…

Lire la suite