W9 header audience
Retour aux actualités
Actualité

ÉTÉ 2016 : W9, leader TNT auprès des FRDA<50 ans

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2016

Logo W9 3D

W9 s’est illustrée cet été en se classant net leader des chaînes TNT :

  • auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 3.7% de part d’audience ;
  • auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 4.0% de part d’audience.

LES MARSEILLAIS ET LES CH’TIS VS LE RESTE DU MONDE : SUCCÈS POUR LA SEMAINE DE LANCEMENT

La nouvelle série-réalité a réalisé pour sa première semaine d’excellentes parts d’audience, de 3.6% auprès de l’ensemble du public et de 7.3% auprès du public de moins de 50 ans, soit les records pour une semaine de lancement d’une série-réalité depuis juin 2014 auprès de ces deux cibles. Sur l’ensemble de cette première semaine, W9 s’est classée leader TNT auprès de l’ensemble du public, des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et des téléspectateurs de moins de 50 ans.

Header LCLMVSLRM

UN DÎNER PRESQUE PARFAIT : TRÈS BELLE PROGRESSION EN UN AN

L’émission a enregistré une excellente performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans cet été avec une part d’audience de 5.9%, soit une très belle progression de +0.2 point en un an.

L’émission permet à W9 de se classer leader TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

LES MAGAZINES LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT CET ÉTÉ AUPRÈS DU PUBLIC < 50 ANS

ENQUÊTE D’ACTION s’impose comme le magazine de prime-time le plus performant de la TNT cet été, tous genres confondus, auprès du public de moins de 50 ans avec 4.0% de part d’audience.

ENQUÊTES CRIMINELLES est le magazine de faits divers le plus puissant de la TNT cet été avec 640 000 téléspectateurs pour 3.0% de part d’audience.

enquetes criminelles header

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016), données Médiamétrie eStat

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite