6play site
Retour aux actualités
Actualité

ÉTÉ 2016 : 6play conforte son leadership

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2016

6play

Cet été 6play réalise d’excellentes performances et confirme ainsi son leadership

  • 6play est le service de télévision en ligne le plus consommé sur IPTV auprès de l’ensemble du public (0,5% de part d’audience) et des FRDA <50 ans (1,2% de part d’audience) ;
  • 6play a réuni plus de 10,8 millions de visiteurs uniques sur écran de télévision ;
  • La plateforme du Groupe M6 affiche également un nouveau record absolu avec plus de 5,5 millions de vidéos vues sur une seule journée.

 

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016), données Médiamétrie eStat

enter rtl net

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet / Digital

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE. Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de…

Lire la suite
digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite