6play site
Retour aux actualités
Actualité

ÉTÉ 2016 : 6play conforte son leadership

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2016

6play

Cet été 6play réalise d’excellentes performances et confirme ainsi son leadership

  • 6play est le service de télévision en ligne le plus consommé sur IPTV auprès de l’ensemble du public (0,5% de part d’audience) et des FRDA <50 ans (1,2% de part d’audience) ;
  • 6play a réuni plus de 10,8 millions de visiteurs uniques sur écran de télévision ;
  • La plateforme du Groupe M6 affiche également un nouveau record absolu avec plus de 5,5 millions de vidéos vues sur une seule journée.

 

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016), données Médiamétrie eStat

breakvertising2

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break / Digital

– – M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.   Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de…

Lire la suite