Enjoyphoenix Golden Network
Retour aux actualités
Actualité

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 16 mai 2018

enjoy phoenix-news twitter

EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la génération millennials. Dans ses vidéos, elle partage avec sa communauté sa passion pour le lifestyle (mode, beauté, cuisine, voyages) et sa vie quotidienne.

Soutenue par le Groupe M6 depuis ses débuts, EnjoyPhoenix est aussi la grande gagnante 2018 du Meilleur Pâtissier – Spéciale Célébrités diffusée sur M6 et publiera son premier livre de pâtisserie le 23 mai avec M6 Editions.

Enjoyphoenix Golden Network



Avec l’arrivée d’EnjoyPhoenix, Golden Network renforce sa puissance sur l’influence marketing et conforte son leadership sur la beauté et le lifestyle.
Golden Network collabore déjà avec les talents lifestyle les plus influents du marché, dont Horia (4,6 millions d’abonnés cumulés), Sandrea (3,1 millions d’abonnés cumulés) ou encore ElsaMakeup (2,2 millions d’abonnés cumulés).

Golden Network affirme ainsi sa stratégie de développement auprès des millennials autour de 3 piliers :

  • des médias puissants (Golden Moustache, Rose Carpet),
  • un studio de production au coeur de Paris,
  • une expertise dans l’influence marketing.

 

Avec plus de 200 opérations à son actif, Golden Network s’impose comme un acteur incontournable du marché.

 

collaborez avec nous

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite