vloggis ebay
Retour aux actualités
Actualité

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 mars 2017

Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles.

ebay vloggist

En travaillant avec ces influenceuses modes, Ebay souhaite devenir le repère de toutes celles qui souhaitent vendre et acheter leurs vêtements en ligne.
L’objectif est également de rendre accessible l’usage de la plateforme au plus grand nombre, tout en recrutant de nouvelles « vendeuses » sur ebay.fr. La marque entend alors se positionner comme un acteur incontournable de la mode d’occasion en ligne.

Ce partenariat se traduit par de la mise en place d’un vide dressing « detox » de nos deux égéries au travers d’une vidéo dédiée de brand content qui porte les valeurs  du nouveau portail d’Ebay (conseils pour bien vendre ses vêtements en ligne) et met en avant la vente des pièces des égéries.

ordi vloggist

Lancé en août 2016, le dispositif Ebay x Vloggist s’étend sur près d’un an et est rythmée par la publication de vidéos/teasers et la réalisation d’un facebook live sur Vloggist, 6play et les réseaux sociaux de Kenza et Margot.

L’association Ebay x Vloggist est couronnée de succès avec une dynamisation du trafic sur le site et plus de 300 000 contacts délivrés. Le dispositif se distingue également sur les réseaux sociaux :

  • Près de 100 000 vidéos vues sur Youtube pour le vide dressing detox,
  • des posts sur instagram qui ont permis de générer 17 000 likes et 37 000 reach,
  • 1 live sur facebook et des posts qui ont généré 131 000 de reach,
  • 23 000 reach sur Twitter.

ebay vloggist tweet

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite