vloggis ebay
Retour aux actualités
Actualité

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 mars 2017

Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles.

ebay vloggist

En travaillant avec ces influenceuses modes, Ebay souhaite devenir le repère de toutes celles qui souhaitent vendre et acheter leurs vêtements en ligne.
L’objectif est également de rendre accessible l’usage de la plateforme au plus grand nombre, tout en recrutant de nouvelles « vendeuses » sur ebay.fr. La marque entend alors se positionner comme un acteur incontournable de la mode d’occasion en ligne.

Ce partenariat se traduit par de la mise en place d’un vide dressing « detox » de nos deux égéries au travers d’une vidéo dédiée de brand content qui porte les valeurs  du nouveau portail d’Ebay (conseils pour bien vendre ses vêtements en ligne) et met en avant la vente des pièces des égéries.

ordi vloggist

Lancé en août 2016, le dispositif Ebay x Vloggist s’étend sur près d’un an et est rythmée par la publication de vidéos/teasers et la réalisation d’un facebook live sur Vloggist, 6play et les réseaux sociaux de Kenza et Margot.

L’association Ebay x Vloggist est couronnée de succès avec une dynamisation du trafic sur le site et plus de 300 000 contacts délivrés. Le dispositif se distingue également sur les réseaux sociaux :

  • Près de 100 000 vidéos vues sur Youtube pour le vide dressing detox,
  • des posts sur instagram qui ont permis de générer 17 000 likes et 37 000 reach,
  • 1 live sur facebook et des posts qui ont généré 131 000 de reach,
  • 23 000 reach sur Twitter.

ebay vloggist tweet

vlcsnap-2017-10-12-14h57m28s124

Boxtal met en scène ses vrais clients dans sa nouvelle saga TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en exclusivité sur les chaines du groupe M6 à partir du mercredi 11 octobre 2017. Une campagne où de véritables clients jouent leur propre rôle et mettent en avant les solutions d’expéditions Boxtal. « Nous sommes tellement proches…

Lire la suite
aprifel

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité / Autres Actualités

– – À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission scientifique la plus populaire…

Lire la suite