ROSE CARPET EAU JEUNE URBAN TROPICAL HEADER
Retour aux actualités
Actualité

Eau Jeune, M6 Unlimited et Rose Carpet révèlent l’esprit Urban Tropical des jeunes Françaises !

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 juillet 2016

rose carpet_urban tropical

_

Forts de leur savoir-faire, M6 Unlimited, Rose Carpet et Publicis Media ont imaginé pour le parfum Double Je Urban Tropical d’Eau Jeune (LaSCAD, groupe L’Oréal), une opération de brand content communautaire à destination des jeunes filles et millenials. Ce dispositif qui repose sur un écosystème digital unique associe la puissance de Rose Carpet – la chaîne beauté des 15-25 ans et ses plus de 800 000 abonnés – à une stratégie d’endorsement portée par trois talents du collectif, Clara Channel, Lola Dubini et Marine de PerfectHonesty (soit plus de 1,4 millions d’abonnés non dédupliqués à elles trois).

Lancée le 1e juillet, cette opération inédite se présente sous la forme de vidéos diffusées en exclusivité sur la chaîne Rose Carpet et sur les différents canaux de la marque Eau Jeune (site Internet, réseaux sociaux, CRM…). L’esprit Urban Tropical est au cœur de ce dispositif grâce à un univers sonore et graphique original et inspirant. Au total, une dizaine de vidéos seront ainsi produites et diffusées sur l’année 2016 avec des thématiques lifestyle, feel-good et féminines.

Une mécanique d’animations en fil rouge sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat (jeux concours, défis, rencontres avec les ambassadrices, etc.) permettra d’engager la communauté.

La vidéo de lancement, réalisée par les équipes de Rose Carpet, livre une nouvelle vision du storytelling en mettant en scène les trois égéries dans un univers « ré-enchanté » par Double Je Urban Tropical. Médiatisée sur les plateformes de vidéos à la demande et relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo enregistre déjà plus de 1 million de vues.

Par la suite, les abonnés Rose Carpet lanceront des défis surprenants aux trois ambassadrices Eau Jeune Double Je Urban Tropical avec un seul leitmotiv « #oseztout ». Chaque défi donnera lieu à une vidéo conçue comme une parenthèse pétillante, colorée et décomplexée. Des animations évènementielles pour rencontrer Clara, Lola et Marine viendront renforcer l’expérience et l’engagement autour de la marque.

En s’appuyant sur les actifs du Groupe M6, Eau Jeune consolide son positionnement auprès des millenials et son ambition d’être perçue comme un nouvel influenceur proche de ses consommatrices et de leurs modes de consommation.

 Rendez-vous dès maintenant sur la chaîne Rose Carpet pour découvrir la vidéo de lancement et le premier défi lancé à Clara (http://www.rosecarpet.fr/urban-tropical/).

insta-01

breakvertising2

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break / Digital

– – M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.   Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de…

Lire la suite