LMPDOP
Retour aux actualités
Actualité

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER LAISSENT PLACE À LA GOURMANDISE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 novembre 2015

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER SUCCOMBENT À LA GOURMANDISE AVEC LES GELS DOUCHE DOUCEURS D’ENFANCE

 

Pour promouvoir sa gamme de gel douche Dop Douceurs d’enfance, LaSCAD (groupe L’Oréal) et son agence Optimedia, partenaire de l’Oréal depuis 8 ans, ont fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de l’émission « Le Meilleur Pâtissier ».

IMG_2579Dans une web série lancée le 15 octobre sur 6play et sur les réseaux sociaux de Dop, et dont la coordination de production a été assurée par M6 Unlimited Studio*, Faustine Bollaert nous invite à redécouvrir les pâtisseries qui ont marqué notre enfance avec des recettes inédites et gourmandes.

 

DOPcandQuatre candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier y sont invités à relever un défi, celui de recréer à la perfection les parfums des différents gels douche Dop Douceurs d’Enfance :

  • le Quatre-Quarts au Citron
  • la Tartelette aux fraises
  • ou encore le Caramel à l’ancienne.

 

 

Dop nous fait également découvrir Douceurs d’Enfance en donnant la parole à son parfumeur qui dévoile quelques secrets de conception des parfums de la gamme.

Le dernier épisode, diffusé après la finale de l’émission sur M6, réservera une surprise aux internautes et aux nombreux fans de la marque.

 

Pour animer sa communauté Facebook très engagée, Dop organise également un jeu concours avec des dotations sous licence « Le Meilleur Pâtissier » (livres, ustensiles de cuisine, bougies parfumées) ainsi qu’un cours de pâtisserie avec le gagnant de l’émission.

Ce partenariat sera relayé en magasin sous la licence Le Meilleur Pâtissier.

*production BBC / KFP

Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite
Cover téva

téva, chaîne payante la plus connue des Femmes / Audiences

– – téva est la 1ère chaîne payante citée spontanément par les Femmes. Grâce à son positionnement clair sur le public féminin depuis 20ans, téva progresse particulièrement auprès de son cœur de cible et atteint son niveau record avec 79% de notoriété globale auprès des Français. 79% de taux de notoriété + 5 points auprès…

Lire la suite