LMPDOP
Retour aux actualités
Actualité

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER LAISSENT PLACE À LA GOURMANDISE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 novembre 2015

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER SUCCOMBENT À LA GOURMANDISE AVEC LES GELS DOUCHE DOUCEURS D’ENFANCE

 

Pour promouvoir sa gamme de gel douche Dop Douceurs d’enfance, LaSCAD (groupe L’Oréal) et son agence Optimedia, partenaire de l’Oréal depuis 8 ans, ont fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de l’émission « Le Meilleur Pâtissier ».

IMG_2579Dans une web série lancée le 15 octobre sur 6play et sur les réseaux sociaux de Dop, et dont la coordination de production a été assurée par M6 Unlimited Studio*, Faustine Bollaert nous invite à redécouvrir les pâtisseries qui ont marqué notre enfance avec des recettes inédites et gourmandes.

 

DOPcandQuatre candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier y sont invités à relever un défi, celui de recréer à la perfection les parfums des différents gels douche Dop Douceurs d’Enfance :

  • le Quatre-Quarts au Citron
  • la Tartelette aux fraises
  • ou encore le Caramel à l’ancienne.

 

 

Dop nous fait également découvrir Douceurs d’Enfance en donnant la parole à son parfumeur qui dévoile quelques secrets de conception des parfums de la gamme.

Le dernier épisode, diffusé après la finale de l’émission sur M6, réservera une surprise aux internautes et aux nombreux fans de la marque.

 

Pour animer sa communauté Facebook très engagée, Dop organise également un jeu concours avec des dotations sous licence « Le Meilleur Pâtissier » (livres, ustensiles de cuisine, bougies parfumées) ainsi qu’un cours de pâtisserie avec le gagnant de l’émission.

Ce partenariat sera relayé en magasin sous la licence Le Meilleur Pâtissier.

*production BBC / KFP

vlcsnap-2017-10-12-14h57m28s124

Boxtal met en scène ses vrais clients dans sa nouvelle saga TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en exclusivité sur les chaines du groupe M6 à partir du mercredi 11 octobre 2017. Une campagne où de véritables clients jouent leur propre rôle et mettent en avant les solutions d’expéditions Boxtal. « Nous sommes tellement proches…

Lire la suite
aprifel

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité / Autres Actualités

– – À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission scientifique la plus populaire…

Lire la suite