LMPDOP
Retour aux actualités
Actualité

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER LAISSENT PLACE À LA GOURMANDISE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 novembre 2015

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER SUCCOMBENT À LA GOURMANDISE AVEC LES GELS DOUCHE DOUCEURS D’ENFANCE

 

Pour promouvoir sa gamme de gel douche Dop Douceurs d’enfance, LaSCAD (groupe L’Oréal) et son agence Optimedia, partenaire de l’Oréal depuis 8 ans, ont fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de l’émission « Le Meilleur Pâtissier ».

IMG_2579Dans une web série lancée le 15 octobre sur 6play et sur les réseaux sociaux de Dop, et dont la coordination de production a été assurée par M6 Unlimited Studio*, Faustine Bollaert nous invite à redécouvrir les pâtisseries qui ont marqué notre enfance avec des recettes inédites et gourmandes.

 

DOPcandQuatre candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier y sont invités à relever un défi, celui de recréer à la perfection les parfums des différents gels douche Dop Douceurs d’Enfance :

  • le Quatre-Quarts au Citron
  • la Tartelette aux fraises
  • ou encore le Caramel à l’ancienne.

 

 

Dop nous fait également découvrir Douceurs d’Enfance en donnant la parole à son parfumeur qui dévoile quelques secrets de conception des parfums de la gamme.

Le dernier épisode, diffusé après la finale de l’émission sur M6, réservera une surprise aux internautes et aux nombreux fans de la marque.

 

Pour animer sa communauté Facebook très engagée, Dop organise également un jeu concours avec des dotations sous licence « Le Meilleur Pâtissier » (livres, ustensiles de cuisine, bougies parfumées) ainsi qu’un cours de pâtisserie avec le gagnant de l’émission.

Ce partenariat sera relayé en magasin sous la licence Le Meilleur Pâtissier.

*production BBC / KFP

header-deco-fr-1200_490

En décembre, Déco.fr change de décor! / Autres Actualités

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr à l’occasion des fêtes de fin d’année… En effet, pour conclure 2016 en beauté, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle. Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency….

Lire la suite
teva-pp-6play

Paris Première et téva arrivent sur 6play / Autres Actualités

– Forte d’une audience en croissance exceptionnelle (+60% depuis janvier) et avec plus de 13 millions d’utilisateurs inscrits, 6play complète son offre OTT en donnant accès sur ordinateur, tablette et smartphone aux deux chaînes payantes du Groupe M6, Paris Première et téva, à compter d’aujourd’hui. L’abonnement depuis l’application 6play (disponible sur iTunes et Google Play)…

Lire la suite