LMPDOP
Retour aux actualités
Actualité

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER LAISSENT PLACE À LA GOURMANDISE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 03 novembre 2015

DOP ET LE MEILLEUR PÂTISSIER SUCCOMBENT À LA GOURMANDISE AVEC LES GELS DOUCHE DOUCEURS D’ENFANCE

 

Pour promouvoir sa gamme de gel douche Dop Douceurs d’enfance, LaSCAD (groupe L’Oréal) et son agence Optimedia, partenaire de l’Oréal depuis 8 ans, ont fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de l’émission « Le Meilleur Pâtissier ».

IMG_2579Dans une web série lancée le 15 octobre sur 6play et sur les réseaux sociaux de Dop, et dont la coordination de production a été assurée par M6 Unlimited Studio*, Faustine Bollaert nous invite à redécouvrir les pâtisseries qui ont marqué notre enfance avec des recettes inédites et gourmandes.

 

DOPcandQuatre candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier y sont invités à relever un défi, celui de recréer à la perfection les parfums des différents gels douche Dop Douceurs d’Enfance :

  • le Quatre-Quarts au Citron
  • la Tartelette aux fraises
  • ou encore le Caramel à l’ancienne.

 

 

Dop nous fait également découvrir Douceurs d’Enfance en donnant la parole à son parfumeur qui dévoile quelques secrets de conception des parfums de la gamme.

Le dernier épisode, diffusé après la finale de l’émission sur M6, réservera une surprise aux internautes et aux nombreux fans de la marque.

 

Pour animer sa communauté Facebook très engagée, Dop organise également un jeu concours avec des dotations sous licence « Le Meilleur Pâtissier » (livres, ustensiles de cuisine, bougies parfumées) ainsi qu’un cours de pâtisserie avec le gagnant de l’émission.

Ce partenariat sera relayé en magasin sous la licence Le Meilleur Pâtissier.

*production BBC / KFP

Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite