Toits de paris
Retour aux actualités
Actualité

[Dispositif Saint-Valentin] : Nouvel emplacement préférentiel contextualisé de M6 publicité

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 février 2018


Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son dispositif inédit d’emplacement préférentiel contextualisé pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire.

Le dispositif Saint-Valentin se composent d’un jingle thématisé à l’univers romantique associé au message « pour la Saint-Valentin, dites-lui que vous l’aimez » permettant d’amorcer la diffusion du 1er spot publicitaire. Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient leur efficacité augmenter avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Lancôme, Giorgio Armani, Swarovski et Caprice des Dieux sont les partenaires privilégiés du dispositif Saint-Valentin, avec des spots faisant la part belle à l’amour et à la romance.

Rendez-vous sur M6 du samedi 10 février au mercredi 14 février 2018 pour célébrer la Saint-Valentin.

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

SV Ecran 2

 

 

Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream partenaires des écrans contextualisés « Fête des Mères » sur M6 / Études et Marketing

– – Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – – Un…

Lire la suite