Toits de paris
Retour aux actualités
Actualité

[Dispositif Saint-Valentin] : Nouvel emplacement préférentiel contextualisé de M6 publicité

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 février 2018


Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son dispositif inédit d’emplacement préférentiel contextualisé pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire.

Le dispositif Saint-Valentin se composent d’un jingle thématisé à l’univers romantique associé au message « pour la Saint-Valentin, dites-lui que vous l’aimez » permettant d’amorcer la diffusion du 1er spot publicitaire. Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient leur efficacité augmenter avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Lancôme, Giorgio Armani, Swarovski et Caprice des Dieux sont les partenaires privilégiés du dispositif Saint-Valentin, avec des spots faisant la part belle à l’amour et à la romance.

Rendez-vous sur M6 du samedi 10 février au mercredi 14 février 2018 pour célébrer la Saint-Valentin.

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

SV Ecran 2

 

 

Les sessions BFF Brands

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands / Études et Marketing

 –   BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et nous aident à nous épanouir, telles nos meilleures amies, nos « Best Friends Forever »… Emblématiques d’une tendance venue des États-Unis, elles se nomment Glossier, Réalisation par ou Thinx. Elles se distinguent…

Lire la suite