Toits de paris
Retour aux actualités
Actualité

[Dispositif Saint-Valentin] : Nouvel emplacement préférentiel contextualisé de M6 publicité

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 février 2018


Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son dispositif inédit d’emplacement préférentiel contextualisé pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire.

Le dispositif Saint-Valentin se composent d’un jingle thématisé à l’univers romantique associé au message « pour la Saint-Valentin, dites-lui que vous l’aimez » permettant d’amorcer la diffusion du 1er spot publicitaire. Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient leur efficacité augmenter avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Lancôme, Giorgio Armani, Swarovski et Caprice des Dieux sont les partenaires privilégiés du dispositif Saint-Valentin, avec des spots faisant la part belle à l’amour et à la romance.

Rendez-vous sur M6 du samedi 10 février au mercredi 14 février 2018 pour célébrer la Saint-Valentin.

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

SV Ecran 2

 

 

Cp aquarelle

Aquarelle célèbre la nouvelle année avec un dispositif inédit sur M6 / Études et Marketing

– – Contextualisation publicitaire – À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran inédit spécial « nouvelle année ». Du dimanche 31 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018, les téléspectateurs pourront découvrir la campagne d’Aquarelle en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6. Pour aller plus loin, M6…

Lire la suite
M6 Adressable

TV adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon / Études et Marketing

  M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés. À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés. M6 Publicité a mis en place…

Lire la suite