Refresh / HUMOUR

refresh

#Zapping    #Décalé    #Frais

En juin 2016, 6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé des millennials en lançant Refresh.

Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.

Empruntant les codes des réseaux sociaux, Refresh est une offre au positionnement unique se distinguant par :

• Une promesse de divertissement instantané grâce à des contenus à forte dimension émotionnelle,

• Une organisation des vidéos par #hashtags pour passer instantanément d’un programme (#EURO2016, #LRDS, #MELAA..) à une sélection éditoriale (#LePetitRefresh, #WTF, #OMG…),

• Une expérience utilisateur optimisée pour le mobile avec une navigation infinie, un enchaînement automatique des vidéos,

• Des formats publicitaires natifs et premiums (parallax, brand content vidéo, chaînes de marque) parfaitement intégrés à la navigation.

Refresh est disponible sur smartphones au sein de l’application 6play sur Google Play et iTunes Store et sur la page Facebook 6play.