Déco.fr / MAISON / CUISINE

logo-deco-fr-noir-brique

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr 

Pour bien démarrer 2017, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle.

Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency. Nouveau logo,  nouvel univers… la nouvelle charte, déclinée en 360°, affirme l’esprit de la marque à travers un design coloré, dynamique, vivant et spontané. Car déco.fr traduit une certaine idée de la vie à la maison : décomplexée, tournée vers le quotidien et le bien-être de ses occupants.

 

visuel-multi-ecrans-deco

Avec 2.7 millions de visiteurs uniques par mois, le magazine déco.fr, accompagne au quotidien les internautes en leurs proposants des produits, des idées et des solutions accessibles pour créer un chez soi où ils se sentent bien. Fédérer son audience autour de ses valeurs et de son ton est aujourd’hui l’un des enjeux majeurs pour la marque leader de son secteur.

Avec une audience en progression, nettement supérieure au marché (+14% en moyenne vs +2%), déco.fr continue en effet de creuser l’écart avec ses concurrents. Orientée vers l’acquisition et la fidélisation de ses utilisateurs, déco.fr envisage d’ailleurs la diversification de sa marque sur d’autres activités et supports et de nouvelles collaborations publicitaires.

Accédez à deco.fr

*source : Nielsen septembre 2016