6play / MEDIAS TV

logo 6play

Pionnier de la télévision de rattrapage depuis 2008, le Groupe M6 entend conforter avec 6play son leadership sur le marché de la vidéo premium. Le Groupe M6 poursuit ainsi sa stratégie d’innovation à travers l’édition d’une famille de chaînes accessibles à tout moment et sur tous les écrans.

6play devient la nouvelle plateforme digitale dédiée à toutes les chaînes (M6, W9 et 6ter), toutes les fonctions (Direct, Replay, Connect et Sites de chaînes) sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes et TV).

 

6play, l’offre de télévision digitale la plus complète du marché, propose :

  • Un accès simplifié aux programmes du Groupe M6 avec 3 000 heures de contenus disponibles en Replay chaque mois et des contenus inédits liés aux émissions et séries : avant-premières, extraits, exclusivités, bonus, etc…
  • Le Direct des 3 chaînes M6, W9 et 6ter, accessible à tout moment;
  • L’enrichissement des programmes avec Connect totalisant plus de 700 heures de contenus enrichis un an après son lancement.

6play permet de revoir gratuitement  pendant 7 à 15 jours les programmes des chaînes M6, W9, 6ter (séries et fictions, émissions, info, jeunesse) et est accessible sur PC/MAC, sur IPTV (Livebox d’Orange,  Neufbox de SFR, Freebox de Free, Bbox et Miami de Bouygues Telecom, Numéricâble, Canalsat ), TV connectées (Sony Bravia), console de jeu et mobile/tablette.

Avec 96% de taux de complétion sur ses publicités vidéos, 6play assure une visibilité optimale pour les annonceurs.

Depuis le 26 mars 2014, 6play s’enrichit de six nouvelles chaînes 100% digitales : Crazy Kitchen, Sixième Style, Stories, Comic, Home Time et Bruce.

En décembre 2015, une nouvelle version de 6play voit le jour, nécessitant de se connecter, afin de proposer une expérience utilisateur complètement personnalisée.

 En juin 2016, 6play lance Refresh, le zapping décalé des chaînes du Groupe M6

Accédez à 6play