header 6play

Digital

L’offre digitale de M6 Publicité est composée de marques médias incontournables issues des antennes du groupe (chaînes ou programmes) et de portails thématiques puissants.

Les marques et contenus composant cette offre couvrent toutes les thématiques du quotidien :

offre digital

Au total, plus de 30 sites web, applications mobiles et services IPTV permettent une couverture multi-écrans unique chaque mois :

  • près de 20 millions de visiteurs uniques sur ordinateur, tablette, mobile
  • une couverture de plus de 40% des internautes français en 3 écrans
  • plus de 8 millions de visiteurs uniques sur IPTV

L’offre publicitaire digitale est une offre complète et personnalisable qui se divise en trois piliers majeurs :

  • la vidéo avec 6play, les MCN et nos packs thématiques vidéos
  • le display avec nos portails et nos packs thématiques display
  • la création de contenu avec M6 Unlimited

En 2016, l’offre digitale de M6 Publicité s’enrichie et devient plus personnalisable :

6play

Pionnier de la télévision de rattrapage depuis 2008, le Groupe M6 entend conforter avec 6play son leadership sur le marché de la vidéo premium. Le Groupe M6 poursuit ainsi sa stratégie d’innovation à travers l’édition d’une famille de chaînes accessibles à tout moment et sur tous les écrans.

6play devient la nouvelle plateforme digitale dédiée à toutes les chaînes (M6, W9 et 6ter), toutes les fonctions (Direct, Replay, Connect et Sites de chaînes) sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes et TV).

 

6play, l’offre de télévision digitale la plus complète du marché, propose :

  • Un accès simplifié aux programmes du Groupe M6 avec 3 000 heures de contenus disponibles en Replay chaque mois et des contenus inédits liés aux émissions et séries : avant-premières, extraits, exclusivités, bonus, etc…
  • Le Direct des 3 chaînes M6, W9 et 6ter, accessible à tout moment ;
  • L’enrichissement des programmes avec Connect totalisant plus de 700 heures de contenus enrichis un an après son lancement.

6play permet de revoir gratuitement  pendant 7 à 15 jours les programmes des chaînes M6, W9, 6ter (séries et fictions, émissions, info, jeunesse) et est accessible sur PC/MAC, sur IPTV (Livebox d’Orange,  Neufbox de SFR, Freebox de Free, Bbox et Miami de Bouygues Telecom, Numéricâble, Canalsat), TV connectées (Sony Bravia), console de jeu et mobile/tablette.

Avec 96% de taux de complétion sur ses publicités vidéos, 6play assure une visibilité optimale pour les annonceurs.

Depuis le 26 mars 2014, 6play s’enrichit de six nouvelles chaînes 100% digitales : Crazy Kitchen, Sixième Style, Stories, Comic, Home Time et Bruce.

En décembre 2015, une nouvelle version de 6play voit le jour, nécessitant de se connecter, afin de proposer une expérience utilisateur complètement personnalisée.

*

logo refresh

6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé des millennials en lançant Refresh :

  • Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.

*

Smart6Tem_jaune

Le Groupe M6 lance Smart 6tem et réaffirme sa capacité d’innovation :

  • la première plateforme 360° TV-WEB
  • Pour optimiser l’efficacité publicitaire et de renforcer la pertinence des contenus
  • Pour communiquer de manière plus ciblée sur votre audience
  • Pour toucher au mieux vos intentionnistes